glouby a écrit:Péage A20-A71 à Vierzon.
Mais il faut modérer nos propos par le fait que la plupart des barrières sont dimensionnées pour des journées "normales". Il n'y a que lors des grands départs estivaux ou de sports d'hiver que cela coince bien souvent.
guy21 a écrit:A5-Les Eprunes a été calibré pour une A5 terminée (Langres-Vesoul-Suisse) et sur un trafic prévisionnel plus important (liaison entre l'est parisien et l'A6 via l'A19, ce qui a certes du mal a prendre.
luchar a écrit:guy21 a écrit:A5-Les Eprunes a été calibré pour une A5 terminée (Langres-Vesoul-Suisse) et sur un trafic prévisionnel plus important (liaison entre l'est parisien et l'A6 via l'A19, ce qui a certes du mal a prendre.
L'A5 devrait être achevée d'ici 2020, avec la construction prévue d'une autoroute concédée entre Langres (fin actuel de l'autoroute) et Vesoul (suivant le tracé déterminé pour la route express prévue à l'origine), puis une route express (en cours d'aménagement) sur Vesoul - Lure - Belfort sud (via D438, nationalisée dans le futur) et enfin l'aménagement au rabais avec ronds points réalisé il y a peu jusqu'à la frontière suisse.
arnaudch a écrit:GPS Nico a écrit:Le péage de la bifurcation A62-A20 au sud de Montauban me semble sous-dimensionné mais je n'en suis pas sûre...
Peux-tu me donner son nom ?
TB a écrit:J'avais entendu, dans un reportage TV, que le dimmentionnement des péages se faisait de façon a absorber sans difficulté le trafic (mesuré ou estimé suivant les cas) du 30ème jour le plus encombré de l'année.
eomer a écrit:Il faut espérer qu'il n'y a pas trop d'écart entre le 1° et le 30° jour.
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