[ Concessionnaires ] Résultats 2006

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Messagepar Arnaud » Mer 28 Fév 2007 20:09

Qui a dis que les concessionnaires autoroutiers se portaient mal ? APRR a encore réalisé un chiffre d'affaire en hausse en comparaison avec celui de 2005. (:arrow: ça et ça).

Reste à  voir ses éternels concurrents, mais je suis sûr qu'un certain ASF explose aussi les records.
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Messagepar cedrikos » Jeu 01 Mar 2007 10:36

Personne.
Et puis le but d'une entreprise est de faire du profit et non des pertes. :oops:
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Messagepar G.E. » Ven 02 Mar 2007 09:34

C'est pour celà  qu'il ne fallait pas privatiser cette poule aux oeufs d'or ! :evil:
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Messagepar chauplannaz » Sam 03 Mar 2007 10:47

Fallait-il privatiser ou pas ? (l'éternel question du moment !)

Je dirais que la semi-privatisation avait vraiment du bon, mais que la privatisation totale permet un développement à  l'international et moralement une certaine indépendance entre le concesionnaire et le concédant, même s'il reste encore parfois qq convergences d'intérêts...

Reste qu'aujourd'hui comme autrefois, l'Etat reste maître à  bord... il est physiquement le propiétaire du réseau (qu'il concède à  qui il veut bien pour un durée et des conditions déterminées).
L'Etat fixe également les tarifs en accord avec les sociétés d'autoroutes, le FDES(Fond de Développement Economique et Social) et les principaux groupements de consommateurs.

A savoir :quand les péages augmentent l'Etat en profite au travers de la TVA 19.60% et de la taxe d'Aménagement du Territoire égale à  10 % !! L'Etat a donc tout intérêt à  voir les péages augmenter !
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Messagepar chauplannaz » Sam 03 Mar 2007 10:50

...Et je ne vous parle pas des autres impôts que l'on prélève sur les sociétés... que l'Etat à  tout intérêt à  voir propérer !
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Messagepar Arnaud » Lun 23 Avr 2007 09:25

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