FDH a écrit:Pourtant je suis passé récemment sur l'A85 et je n'ai rien vu de tel, je devais regarder de l'autre côté !
Le pont est configuré comment ? Il enjambe l'A10 entre l'A85 et la D127 ?
Oui. Il enjambe l'A10, ainsi que les collectrices.
FDH a écrit:Pourtant je suis passé récemment sur l'A85 et je n'ai rien vu de tel, je devais regarder de l'autre côté !
Le pont est configuré comment ? Il enjambe l'A10 entre l'A85 et la D127 ?
Alexandre a écrit:FDH a écrit:Ok, je vais faire ça.
Je ne trouve pas, dans le contrat de Cofiroute, de clause concernant les derniers aménagements de l'A85 (diffuseurs de Brain-sur-Allonnes, Ingrandes et échangeur A10-A85). J'avais lu que l'échangeur avec l'A10 serait complété avant 2017, c'est mal parti.
Détrompes toi. Un pont est en construction au nord de l'A85, dans le cadre de la mise à 2x3 voies de l'A10. Il a, amha, toutes les chances d'être destiné aux bretelles vers l'A85 ouest.
tml a écrit:A la différence que la BPV de Veigné ne distingue pas l'origine des véhicules (A10 nord, A10 sud, A85 ouest) et qu'il y a peut être un sous-péage appliqué pour l'itinéraire depuis Tours Centre.
FDH a écrit:Rapport d'activité Vinci autoroutes 2019
On voit (page 8 ) que toutes les sections ont vu leur trafic augmenter par rapport à 2018, à l'exception de Duplex (-3,5%) et l'A71 Orléans - Bourges (-0,4%).
Ça augmente plus chez ASF que chez Cofiroute (mais c'est sans doute une compensation par rapport à 2018 où le trafic avait baissé dans le sud)
guy21 a écrit:On voit au passage dans ce rapport très bien présenté que l'A19 est une autoroute manifestement non rentable avec ses ridicules 9600 véh/j de moyenne annuelle.
FDH a écrit:Quand on regarde l'endettement net d'Arcour d'année en année, on constate qu'il diminue à un rythme correct (2016 : 628 M€, 2019 : 558 M€)
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