ALIS Abonnement Liber-T

ALIS Abonnement Liber-T

Messagepar NEVEU » Lun 18 Aoû 2008 18:29

Bonjour,
Les conditions via le résau ALIS pour Liber-T"confort" ont changées depuis Octobre 2007 (Cf. http://www.info-autoroute.com/pratique.html ):
- pas de dépot de garantie,
- pas de frais de gestion,
- valable sur l'ensemble du réseau y compris parking Vinci,
- pas de frais d'envoi du badge,
- résiliable à  la demande du titulaire a tout moment,
- facture sur site et transmise par courrier

Le passage dans le réseau ALIS n'est pas obligatoire pour profiter des conditions stipulés dans le contrat.

Ou est le piège du contrat ALIS (Cf. http://www.offres-alis.com/fr/Confort.pdf ) ???

Bonne lecture du contrat...
jpn
NEVEU
Sentier
Sentier
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2008 17:52

ALIS Abonnement Liber-T

Messagepar NEVEU » Mar 16 Sep 2008 21:35

Finalement, j'ai souscris un abonnement chez ALIS.
Boitier recu 3 jours apres ma souscription, facture detaillee des premiers passages aux peages recue par courrier et accessible par le net 1mois apres...
Donc je confirme pas de frais de gestion, ni de frais d'abonnement,ni de frais d'envoi, pas de contrainte de passage sur le reseau Alis.

L'offre ALIS tient ces promesses et me semble la plus interessante pour des trajets varies sur le reseau francais.
jpn
NEVEU
Sentier
Sentier
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 18 Aoû 2008 17:52

Messagepar padawan53 » Mar 16 Sep 2008 21:43

En effet ! Tout le confort du télépéage pour 0 cts / an, c'est une offre magique qu'offre Alis !!! :shock:
Pour ceux qui ne prennent pas souvent l'autoroute, cette offre semble LA meilleure.
Et même pour ceux qui prennent souvent l'autoroute, les formules télébadges des concessionnaires des autoroutes empruntées restent plus intéressantes à  condition de rouler assez afin que les réductions x ou y compensent les frais de gestion !
Bizarre que ASF, Cofiroute & Co. n'aient pas encore réagi...
Avatar de l’utilisateur
padawan53
Périphérique
Périphérique
 
Messages: 766
Enregistré le: Jeu 28 Déc 2006 21:56
Localisation: A17 & N162

Messagepar Arnaud » Mer 17 Sep 2008 11:23

Bon d'un côté, les frais de gestion ne sont pas excessifs (chez APRR, 1,50€ avec la "e-facture" (en ligne) ou 2€ avec la facture par courrier, par mois, et seulement les mois où l'on emprunte l'autoroute). Après il reste 10€ de frais de mise en service (chez APRR toujours) ; chez ASF et Sanef je crois que c'est 30.

Mais c'est vrai que les autres concessionnaires feraient bien de suivre l'exemple d'Alis...

Pour avoir souscris à  l'offre "Ballade" d'APRR en août, les promesses sont aussi tenues. Relevé de trajets disponible sur l'espace client du site aprr.fr ainsi qu'au verso de la facture, facture en ligne le mois suivant et par courrier le 15 du mois suivant. Et c'est vraiment agréable de dépasser tout le monde au péage !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Autoroute
Autoroute
 
Messages: 2500
Enregistré le: Lun 02 Oct 2006 18:16
Localisation: Rambouillet (78)


Retourner vers Péages et concessions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité