Sondage pour les usagers des aires de service

Sondage pour les usagers des aires de service

Messagepar DsaaVillefontaine » Mar 27 Sep 2016 13:15

Bonjour,
nous sommes étudiants en design à Villefontaine et dans le cadre d'un projet avec APRR AREA nous avons fait un petit questionnaire pour récolter le plus d'avis possible sur les aires de service en général.
Ça serait parfait si vous pouviez consacrer 2mn de votre journée à y répondre, et encore mieux si vous le partagiez autour de vous :).
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxNy4stULo2OaXM_u0lQPqX3EJqSchd20oSSwoFsqzrNsiAQ/viewform?usp=fb_send_fb

Merci d'avance et bonne journée! [je ne sais pas si j'ai posté le sujet dans la bonne catégorie]
DsaaVillefontaine
Sentier
Sentier

Re: Sondage pour les usagers des aires de service

Messagepar Jolly Jumper » Mer 28 Sep 2016 12:00

bonjour

j'ai commencé à répondre... avant de renoncer : elles sont bizarres vos questions...

"Avez-vous une aire favorite?" Non. "Pourquoi?" Je sais pas. C'est mal?
"A quel moment de la journée vous y arrêtez-vous" ... "toutes les 2h" ne me semble pas être la bonne réponse attendue
"vous vous y arrêtez?" Seul. Les autres occupants du véhicule continuent leur route et je les rejoins plus tard :ptdr:
"Que faites vous?" Aller aux toilettes. En vrai : changer de conducteur, aller aux toilettes, me dégourdir les jambes, mais ce n'est pas proposé....
"Où vous garez-vous" Là où il y a de la place, mais ce n'est pas proposé.
"Une fois garé, on reste" ... si loin que ça du véhicule? vraiment?

Bref, l'intention est louable mais les questions mal posées, les rubriques incomplètes :
1. le voyage : seul ou en groupe (pas en famille?), quelle fréquence, quel véhicule
2. l'arrêt : une aire favorite, choisie (pour les services, la localisation, le cadre), ou au hasard (simplement celle qui vient)
3. où se gare-t-on.
4. ce qu'on y fait. Ne pas oublier : se dégourdir les jambes, déjeuner au restaurant, aller à la boutique, se promener, profiter de l'aire de jeu/des activités proposés.
5. combien de temps on y reste. J'ai vu un reportage sur certains qui y passaient leurs vacances, en changeant le ticket de péage tous les deux jours....

bon courage
Jolly Jumper
Périphérique
Périphérique

Messagepar basco - landais » Jeu 29 Sep 2016 15:05

c'est exactement ce que j'ai pensé en le faisant

donc reponses et commentaires un peu loufoques dans le style des tiens :cobra:
basco - landais
Patrouilleur
Patrouilleur

Messagepar Dj_Gogo_2000 » Ven 30 Sep 2016 10:55

DsaaVillefontaine en tant qu'étudiants, je vous invitent à vous rapprocher des étudiants Qualiticiens. Ils seront à même de créer des questionnaires répondant à votre besoin.
Bon courage
Dj_Gogo_2000
Route Nationale
Route Nationale

Retourner vers Sujets d'étude