gavatx76 a écrit:Il y a quelques années, sur les autoroutes néerlandaises, les panneaux de sortie ("UIT") étaient positionnés des deux côtés, à droite, mais aussi à gauche. Est-ce toujours le cas? (D'ailleus, cetains autmobilistes n'avaient aucun problème pour sortir depuis la file de gauche en coupant les deux voies... )
glouby a écrit:Connait-on le trafic journalier sur cette autoroute?
On ne distingue pas beaucoup de poids-lourds, qu'est ce qui justifie ce nombre de voies élevé?
eomer a écrit:C'est clair que lorsqu'on circule sur les autoroutes néerlandaises, on a l'impression de débarquer dans un autre monde. Ce n'est pas la longueur du réseau qui est remarquable mais le nombre de voies, l'intensité de circulation et la qualité des échangeurs. C'est du a la configuration du pays et a sa densité de peuplement. Imaginez l'A4 de Bercy a Saint-Maurice mais sur plusieurs centaines de kilomètres.
Magnum a écrit:Sympa ce plan schématique, je serais curieux d'en voir une adaptation pour le réseau autoroutier français !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité