PERCÉE DANS LE CADRE DE CHEMIN DE FER INTERNATIONAL.
prix de développement l'installation de la troisième voie entre Astigarraga et Irún par 20,4 M €
• Le contrat, attribué par Adif, comprend des performances de la plate-forme et la superstructure
• Cette action se poursuivra la ligne à grande vitesse Vitoria / Gasteiz-Bilbao-Donostia / San Sebastián de la frontière française, ce qui permet la circulation dans les deux calibres internationaux et conventionnels
01.04.16
Le ministère des Travaux publics a approuvé aujourd'hui l'octroi, par Adif, le projet de construction pour la mise en œuvre de la troisième voie sur la route entre Astigarraga et Irun, qui continuera ligne à grande vitesse Vitoria / Gasteiz-Bilbao-Donostia / San Sebastian et permettre la connexion à la frontière française, en parallèle avec une large diffusion classique dans la ligne Madrid-Hendaye.
Le contrat, attribué par 20,431,538 euros (TVA incluse) fournit le nécessaire pour régler l'étirement, en assurant le maintien des prestations de services actuels et les deux UIC performances de calibre ibérique.
Le projet comprend l'adaptation des tunnels, des structures métalliques, des stations et arrête la largeur mixte, de sorte que l'infrastructure peut répondre à la nouvelle exploitation sans affecter les activités qui se déroulent aujourd'hui.
Entreprendre, par conséquent toutes les actions de la plate-forme et la superstructure précise, à réaliser en trois sections distinctes: • Station de Hernani, où les voies seront rénovés pour la mise en œuvre d'une nouvelle embranchements pour les trains de marchandises longueur standard interopérable.
• Section Astigarraga-Donostia / San Sebastián, où la troisième voie sera mise en œuvre à partir du lien dans la ligne Astigarraga entre la ligne à vitesse élevée conventionnelle et à l'entrée de la gare de San Sebastian.
• Tranche Donostia / San Sebastián-Irun, où la troisième voie entre deux stations est mise en œuvre.
MISE EN ŒUVRE DE LA TROISIEME RAIL ENTRE ASTIGARRAGA E IRÚN
L'adéquation de la ligne avec une troisième voie consiste à modifier différents paramètres de l'infrastructure ferroviaire, y compris les travaux sur la bonne voie, caténaire, de verrouillage et de signalisation, entre autres.
Pour cette raison, Adif a mené diverses actions destinées à permettre la connexion à haut débit à la frontière française, à travers la ligne Madrid-Hendaya du réseau conventionnel.
Le processus a commencé avec la rénovation de l'infrastructure entre Donostia / San Sebastian et Irun, avec un investissement de 40 millions d'euros pour l'installation de traverses polyvalentes qui permettront la mise en œuvre de la troisième voie.
En outre, en Décembre 2015, plusieurs projets supplémentaires ont été déposées, pour un montant total de 46 millions d'euros, pour le renouvellement de l'OCL (chaînette) Station Irun, et l'adéquation des installations de signalisation et de communication à Hernani-Irún tronçon du réseau ferroviaire conventionnel, y compris la dernière station de la ville.
Aussi en Février de cette année, le contrat pour la réhabilitation et l'adaptation à la troisième voie de la ligne aérienne de contact (caténaire) dans la section Hernani-Irún, un montant de plus de € 10.000.000 offre. Cette action va fournir les installations ligne d'électrification qui optimisent les conditions de fonctionnement et permettent trains à haute performance.
FINANCEMENT EUROPÉEN
Il est la performance est financé par le RTE-T 2007-2013 Subventions et le "mécanisme pour l'interconnexion en Europe" (CEF) 2014-2020 Mécanisme.
"Une façon de faire de l'Europe"
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