nico a11 a écrit:Et la belle ligne historique du Gothard qui va disparaitre, les courbes de Wassen, les trains à 4 ou 5 machines en tête de Ertsfeld à Airolo.. ..
Coccodrillo a écrit:nico a11 a écrit:Et la belle ligne historique du Gothard qui va disparaitre, les courbes de Wassen, les trains à 4 ou 5 machines en tête de Ertsfeld à Airolo.. ..
Elle devrait rester...mais pour le seul trafic local, plus les navettes pendant la fermeture du tunnel routier.
(ps il n'y a jamais eu de train regulier avec plus de trois machines en total)
bzh-99 a écrit::boire:
et ce n'est que le premier des grands tunnels prévus dans les Alpes. A qui le tour désormais ?
nucl a écrit:il ouvre que en 2017
, ca me semble long pour le finir...
http://www.lexpress.fr/actualites/1/percee-finale-du-tunnel-du-siecle-au-coeur-des-alpes-suisses_928087.html
G.E. a écrit:
cf a écrit:Il y a beaucoup d'erreurs dans cette carte:
cf a écrit:Autre chose: il s'agit du tunnel du Saint Gothard!
Retourner vers Chemins de fer à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité