Raminagrobis a écrit:En plus, s'il y a moyen de concurrencer efficacement l'avion sur Sydney-Brisbane, Sydney-Canberra, et Brisbane-Melbourne, le trajet complet Brisbane-Melbourne ferait 1800 km, trop long, même en LGV de bout en bout.
eomer a écrit:Raminagrobis a écrit:En plus, s'il y a moyen de concurrencer efficacement l'avion sur Sydney-Brisbane, Sydney-Canberra, et Brisbane-Melbourne, le trajet complet Brisbane-Melbourne ferait 1800 km, trop long, même en LGV de bout en bout.
Oui, le but n'est pas d'aller en train de Brisbane à Melbourne (on peut même prolonger à plus long terme vers Adélaïde) mais plutôt d'effectuer des trajets intermédiaires.
Dans un premier temps, un tronçon Sydney-Cambera-Melbourne serait suffisant. Je suis un peu surpris par les chiffres des lignes aériennes: je pensais que les relations entre les métropoles de la côte Est et Perth étaient plus fréquentées
Retourner vers Chemins de fer à l'étranger
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité