[ Chine ] Métro de Shanghaï

Re: [ Chine ] Métro de Shanghaï

Messagepar cf » Mar 08 Sep 2015 08:32

:shock: :shock: :shock:
cf
Route Communale
Route Communale
 
Messages: 66
Enregistré le: Jeu 13 Déc 2007 18:32
Localisation: Suisse

Re: [ Chine ] Métro de Shanghaï

Messagepar Mo95 » Mar 08 Sep 2015 09:39

Impressionnant, mais pas sur qu'il y ait eu autant de débats publics que chez nous. :roll:
Mo95
Route Communale
Route Communale
 
Messages: 93
Enregistré le: Sam 21 Déc 2013 16:07

Re: [ Chine ] Métro de Shanghaï

Messagepar YLH-Maestro » Mer 09 Sep 2015 11:08

Finalement, ça rappelle un peu la forte croissance des réseaux londoniens ou parisiens les 20 premières années.

Ça reste impressionnant quand même, bien que j'émette des doutes sur la qualité.
YLH-Maestro
Route Départementale
Route Départementale
 
Messages: 234
Enregistré le: Mer 20 Mai 2009 15:38
Localisation: Quelque part entre A10, A71 et N60 ou vers l'A9 et l'A61, ou vers l'A86, la N20 et la N104...

Re: [ Chine ] Métro de Shanghaï

Messagepar G.E. » Mer 09 Sep 2015 12:56

YLH-Maestro a écrit:Ça reste impressionnant quand même, bien que j'émette des doutes sur la qualité.

Pour l'avoir testé, ce réseau est effectivement impressionnant et bien pratique alors que la surface est embouteillée. Niveau confort, les rames sont longues et larges : elles peuvent accueillir du monde. Et c'est top au niveau de la sécurité. Quant à la qualité, il faudra voir comment le tout vieillit. Une chose est sûre : le réseau n'est pas encore achevé car j'ai croisé pas mal de chantiers.

Mo95 a écrit:Impressionnant, mais pas sur qu'il y ait eu autant de débats publics que chez nous. :roll:

Probable... mais les riverains se font quand même entendre. Ils se sont mobilisés pour que le Maglev n'entre pas en ville, et cela a marché.
Avatar de l’utilisateur
G.E.
Patrouilleur
Patrouilleur
 
Messages: 23975
Enregistré le: Ven 29 Avr 2005 19:22
Localisation: Alpes


Retourner vers Transports en commun à l'étranger

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité