Chris a écrit:Mais pour l'instant on dirait des chemins communaux et le calcul d'itinéaire ou la mesure de traffic ne passent pas par là.
tml a écrit:J'y ai pensé aussi.
Il y a un captcha pour limiter les robots.
Après c'est quoi le risque ?
Que quelqu'un paye les trajets des autres ?
Sinon le problème pour moi c'est surtout sur le traçage des informations personnelles : un employeur qui suivrait les heures de passages d'un salarié, une personne qui surveillerait les passages de son conjoint dans un couple, etc...
Oioi63 a écrit:Si on ajoute les caméras, obd, portiques ecotaxe, radars, cb, carte fidélité, linky, Android, carte d identité pucé, il ne manque plus que à mettre en place notre crédit citoyen pour être dans le meilleur des mondes
Chris a écrit:Tout dépend effectivement si on veut s'arrêter à l'aire du Bourbonnais ou non.
Léman Express a écrit:Hier j'ai fait un AR sur la N7 entre Moulins et Vichy, j'ai emprunté pour la 1ère fois les bretelles N7/A79. L'emprunt des nouvelles bretelles n'est pas notoirement intéressant mais n'est pas débile non plus.
- Dans le sens Nord > Sud ça évite 2 RP en rallongeant de 1600m (3,5 km vs 1,9 km). Le 110 s'arrête peu après la sortie historique et les bretelles sont limitées à 70.
- Dans le sens Sud > Nord ça n'évite qu'un seul RP en rallongeant de 900m (2,1 km vs 1,2 km), on prend le 110 peu après la jonction des 2 bretelles A79 > N7.
Les nouvelles bretelles de l'échangeur 49 ne doivent être guère utilisées pour l'instant. Sur l'éditeur Waze il n'y a pour l'instant aucune trace GPS qui passe dessus pour celle d'entrée, et un seule pour la sortie. En vrai ces bretelles auront plus de sens quand la N7 sera prolongée vers Bessay mais bon elles sont déjà là c'est pas plus mal, aujourd'hui l'intérêt principal est la "meilleure" desserte du centre routier.
Chris a écrit:Ca dépend du trajet emprunté.
Par exemple pour un Moulins Montmarault ou Montmarault Moulins, les bretelles ont un réel intérêt (sauf si on s'arrête à l'aire du Bourbonnais) :
- km plus faible : respectivement 1,2 km et 1,4 km
- rond points supprimés : respectivement 2 et 3
- vitesse plus importante (110km/h) dans le tronçon échangeur 49 <--> A79
Quand aux nouvelles bretelles de l'échangeur 49, elles ne sont même pas visible sur Google Map, donc à mon avis la mesure de traffic n'est pas activée
frantz58 a écrit:En revanche, ils ont le même problème que Michelin, il considère tout le linéaire comme étant à péage. D'ailleurs malgré plusieurs remontées d'informations ils n'ont toujours pas corrigé en Saône-et-Loire la RN79 qu'ils ont classé A79 et indiqué comme étant à péage.
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