gavatx76 a écrit:C'est plutôt l'arrivée de l'A19 sur l'A10, avec l'inflexion vers le sud, qui est mal fichue...
eomer a écrit:Alexandre a écrit:eomer a écrit:tml a écrit:Avis de l’Autorité environnementale sur le projet : [PDF] (659.3 ko).
Finalement, on aura peut etre bien les numero A12 et A18...
Je n'ai rien vu de tel dans l'avis de l'AE. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Si on passe à 130 km/h c'est forcément une autoroute donc un A.
- A12: me parait logique puisqu'il s'agit de la RN12 située dans la prolongement de l'A12 à Trappes.
- A18: c'est toi qui m'a soufflé l'idée l'autre jour alors que j'évoquait l'A17 pour la desserte de la Charente-Maritime. Donc, pourquoi pas A18 pour une autoroute un peu similaire à l'A19. Peut être que des décideurs, fréquentant Sara en douce, trouveront l'idée intéressante mais vu la logique de numérotation employée dans ce pays et plus particulièrement dans le bassin Parisien, j'ai quelques doutes.
La vitesse sera limitée à 130 km/h sur l'ensemble du linéaire de l'A 154, y compris sur les tron-
çons existants actuellement limités à 110 km/h, à l'exception du tronçon entre l'extrémité nord et
la première barrière de péage de Saint-Lubin-des-Joncherets limitée à 110 km/h.
guy21 a écrit:Je reste persuadé que ce projet est mal fichu et aurait pu capter davantage de trafics dans sa partie Sud:
- il n'aboutit pas directement à la jonction A10-A19 et crée un tronc commun avec l'A10 qui aurait pu être évité
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