G.E. a écrit:Par la même occasion, pourquoi ne pas concéder le paquet : contournement d'Arles + A55 (Arles - Martigues) + A56 (Salon - Fos) ?
On pourrait régler ainsi des dossiers en souffrance depuis 40 ans et qui sont déjà programmés. Inutile de multiplier les concertations et les études, tout est dans le même secteur et on peut gagner un temps précieux.
G.E. a écrit:Par la même occasion, pourquoi ne pas concéder le paquet : contournement d'Arles + A55 (Arles - Martigues) + A56 (Salon - Fos) ?
On pourrait régler ainsi des dossiers en souffrance depuis 40 ans et qui sont déjà programmés. Inutile de multiplier les concertations et les études, tout est dans le même secteur et on peut gagner un temps précieux.
Maritima info a écrit:Réunion publique ce soir à Arles sur le contournement autoroutier
La concertation publique sur le projet de contournement autoroutier d'Arles se poursuit. Après Saint Martin de Crau mardi, une réunion publique est organisée ce soir à 18h30 en Arles (à la CCI).
On vous rappelle que des expositions publiques sont en cours depuis le 14 juin à la maison des associations de Saint Martin de Crau et à l'ancienne recette financière en Arles.
Le contournement autoroutier d'Arles prévoit une liaison de 26 km d'autoroute dont 13 km de 2*2 voies en tracé neuf au dus d'Arles et 12.6 km au droit de Saint Martin de Crau en réaménagement de la RN 113 actuelle aux normes autoroutières.
La concertation publique s'achèvera le 13 juillet.
G.E. a écrit:Hélas, non... Il est écrit 2*2 voies en phase définitive sur le contrat de concession des ASF et sur le terrain, ça coincerait pour certains OA.
Juste un exemple avec le pont du Canal qui irrigue une bonne partie des Costières.
A une époque, on prévoyait un large TPC pour ménager l'avenir. Ce n'est pas le cas ici. Remarque, l'A9 sur Nîmes ne compte que 2*3 voies.
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