jml13 a écrit:Je ne sais pas si ce schéma est toujours d'actualité, car il pose plusieurs questions :
JOJO a écrit:Rajouter des péages sur les bretelles de l'échangeur 12 c'est surtout le meilleur moyen de générer du trafic parasite sur le contournement nord ou dans le centre de Saint-Martin-de-Crau comme on voit des méfaits similaires sur l'A11 à Carquefou. Selon google, emprunter la RD113 entre Saint-Martin-de-Crau et Salon ne fait perdre que 4 à 5 minutes par rapport à l'A54, donc il est probable que ceux qui vont d'Arles à Salon l'empruntent déjà en majorité au contraire des trajets plus lointains, par exemple entre Arles et Aix ou le gain de temps est réel par l'autoroute et au pire une interdiction PL sur la RD113 devrait limiter le problème.
Bugsss a écrit:Encore une enquête publique. Ca commence à faire beaucoup non?
ARLES: LE PROJET DE CONTOURNEMENT AUTOROUTIER CONTESTÉ PAR ASSOCIATIONS ET RIVERAINS
Pour désengorger la RN113, un projet de création d'un axe autoroutier passant par le sud d'Arles est à l'étude. Mais son tracé est contesté par les associations de protection de l'environnement et du patrimoine. L'animateur Stéphane Bern est aussi monté au créneau.
https://www.bfmtv.com/marseille/arles-le-projet-de-contournement-autoroutier-conteste-par-associations-et-riverains_AV-202202030176.html
G.E. a écrit:Entre un animateur qui ne vit pas à Arles et une population qui souffre des nuisances de la voie rapide, qui a le plus de poids ?
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