manu a écrit:fred a écrit:Voilà comme je vous l'avais annoncé le tronc commun endirection de Paris au niveau de la séparation entre l'A4 et l'A86 est repassée en 2X2 voies!
Et bien que d'argent du contribuable gaspillé!!!!
Et quand les barrieres sont ouvertes, combien de voix sont affectées à l'a86 et a4 ?
manu a écrit:fred a écrit:Voilà comme je vous l'avais annoncé le tronc commun endirection de Paris au niveau de la séparation entre l'A4 et l'A86 est repassée en 2X2 voies!
Et bien que d'argent du contribuable gaspillé!!!!
Et quand les barrieres sont ouvertes, combien de voix sont affectées à l'a86 et a4 ?
Chris a écrit:Il y avait encore des voitures qui roulaient sur la voie avant que les barrières ne se referment malgré tous ces affichages.
glouby a écrit:Je viens de lire que le projet de tunnel pour doublé ce tronc commun était remis au beaucoup plus tard ...
Un lien www.concertation-A4A86.fr
Dans l'immédiat, pérénisation des 5 voies dans chaque sens avec création si possible d'une voie de détresse. Renforcement des protections acoustiques et aménagements paysagers.
A lire http://www.concertation-a4a86.fr/pdf/do ... tation.pdf
GPS Nico a écrit:J'ai appris il y a queelques jours que la circulation était difficile sur le tronc commun A4-A86.
Cause: des travaux pour la pose de murs anti-bruits.
Quelqu'un peut confirmer?
Guillaume a écrit:Quitte à élargir pour mettre une BAU sur le pont, ils auraient pu mettre une 6ème voie car concrétement ce ne sont pas 3 voies A4 et 2 voies A86 qui convergent comme le dit le doc mais 4 voies A4 et 3 voies A 86 vers Paris (mais c'est vrai que l'A 4 se réduit à 3 voies sous le pont de Nogent et l'A 86 dans le tunnel et qu'il ya un trafic important A 4 province A 86 nord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité