Phanou a écrit:JOJO a écrit:Par contre il serait utile de compléter l'échangeur entre la RN158 et la RD562B pour permettre tous les mouvements.
Quand j'était projeteur pour le Foll TP sur le chantier de la RD562 en 2008/2009 l'échangeur devait être compléter lors de la réalisation de la autoroute A813, cela faisait l'économie d'un OA/échangeur complet pour le département.
Vu la situation de quasi-abandon du tronçon central du contournement, il serait peut-être temps qu'ils revoient leur copie. Ca permettrait de dispatcher le trafic qui arrive sur le périphérique entre la N158 et la D562.
GPS Nico a écrit:Non loin de l'A813, la déviation de Bellengreville et Vimont se profile. Mise en service prévue en 2024.
A noter que le projet n'inclut pas l'évitement de Cagny, qui peut prétendre une déviation à son tour.
Cette amorce au giratoire de l'A813 laisse penser que l'opération est (était ?) prévue.
On ne vas quand même pas se plaindre que cette nouvelle déviation qui est à 2x2 voies sans giratoires intermédiaires et qui fera en conséquence gagner beaucoup de temps entre Caen et Lisieux. C'est dommage pour Cagny mais je pense qu'ils considèrent qu'ils sont déjà déviés par l'A813 malgré le péage donc c'est moins prioritaire.