djakk a écrit:Il n'y a pas de distinction des antennes autoroutières comme l'A641 ou l'A814 ?
L'A641 est à 2 voies tandis que l'A813 présente réellement des caractéristiques autoroutières.
djakk a écrit:Il n'y a pas de distinction des antennes autoroutières comme l'A641 ou l'A814 ?
fandezoran a écrit:Moi ce qui me surprend sur ces photos, c'est le fait de s'arrêter sur la BAU pour prendre en photos les panneaux....
Aller expliquer ça à la gendarmerie après, déjà que ma copine a du mal à comprendre pourquoi je me passionne tant pour les transports. Il y a bien que les saranautes pour faire ça!
djakk a écrit:Il n'y a pas de distinction des antennes autoroutières comme l'A641 ou l'A814 ?
Bugsss a écrit:Quelques photos de signalisation
JRL a écrit:Par contre il serait aussi intéressant de connaître les directions dans l'autre sens en venant de la D613... Probablement Cherbourg mais peut-être Caen Nord ou centre également ?
Bugsss a écrit:J'arrive pas à avoir des photos de la section courante de l'A813 en service
Frédéric SAVIN a écrit:Ce que je trouve surtout cucul, c'est de ne pas avoir mis "Lisieux" pour annoncer que l'A813 permet d'atteindre la D613 vers Lisieux par là.
Magnum a écrit:Pourquoi ne pas avoir mis la direction Rouen sur le rond-point ?
Est-il prévu l'élargissement de l'A13 de l'échangeur jusqu'au périphérique ? Logiquement une fois le contournement Sud achevé les 3 voies devraient suffire jusqu'à l'A813 mais je m'inquiétais au cas où car l'emprise semble insuffisante avec l'OA et l'occasion aurait é©té belle d'élargir en même temps l'A13 à ce niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité