eomer a écrit:Concéder l'A41 à l'AREA ou à l'ATMB me parrait illusoire vu l'état des finances de ces deux sociétés.
Le seul candidat possible est la SAPRR qui n'a actullement guerre que l'A19 dans ses cartons (sauf si l'A26 se prolonge mais cela ne semble pas être pour tout de suite).
Eric a écrit:je m'y connais pas bcp en sociétés d'autoroutes.
mais tu dis Area est en mauvaise situation financière.
C'est incroyable, alors qu'elle vient de mettre la main à la poche pour 1Mds de Francs pour construire la section Coynelle Col du fau.
Section dont la rentabilité est plus que douteuse vu le maigre traffic etant donné qu'il manque la section centrale de l'a51...
Alexandre a écrit:Moi je suis pour une fusion ASF ESCOTA qui donnerai ASF, SAPRR ATMB, AREA SFTRF qui donnerait SAPRR mais pou SANEF SAPN non car d'une part la SAPN est beacoup trop endettée et la SANEF entretien mal son réseau. Alors, est-ce que ALIS par l'intermédiaire de Bouygues ne pourrait pas racheter la SAPN pour engrenger les bénéfices de l'A13?
eomer a écrit:Je pense qu'a terme, il ne restera que 4 groupes:
- ASF pour le sud
- SAPRR pour le centre-sud-est
- SANEF pour le nord-est
- COFIROUTE pour le centre-sud-ouest
La SAPN et ALIS devraient tomber dans l'escarcelle de la SANEF ou de COFIROUTE.
Eric a écrit:C'est dingue!
je viens de me rendre compte que sur un atlas michelin de 1983 ce tronçon de l'A41 était dejà marqué en projet...
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