floflo a écrit:Sans oublié une déviation D 104-N 110 digne de ce nom pour Alés;l'actuelle est assez panachée:
D104=>D16 3 voies
D 16=>D 6 2x2voie avec un rétrécissement au milieu du parcours en 2 voies avec une serie de 2 virages(cause: un PS pour une voie férrée)ensuite redevient une 2x2 voies sur 500m
D 6=>ex N106 3voies
ex N 106=>rond point VE vers Nimes :2 voies
VE=>N110 2x2 voies.
Est tout ça ponctué de 8 ronds points sur 7 km!!!!!!
Fantomas a écrit:J'ai fait hier cette route d'Alès à Aubenas, c'était très bien comme ça! Pourtant, une journée très chargée dans la vallée du Rhône. Même l'itinéraire Bis par Crest était chargé (8km de retenue au sud de Crest!)
zabadu a écrit:Fantomas a écrit:J'ai fait hier cette route d'Alès à Aubenas, c'était très bien comme ça! Pourtant, une journée très chargée dans la vallée du Rhône. Même l'itinéraire Bis par Crest était chargé (8km de retenue au sud de Crest!)
Décidément, tout le monde était dans les Cévennes ce week-end Beau temps, n'est-ce pas...?
Pour ma part, en repartant d'Alès, je suis resté bloqué deux heures sur cette foutue N86, que j'ai eu la mauvaise idée de prendre pour éviter l'A7 et ses hordes de "parisiens" (en fait, 2/3 de lyonnais). Il n'y a donc pas de réelle alternative à l'autoroute ce qui fait que dans les journée un peu chargées la remontée se fait à deux à l'heure.
idem pour les descentes vers le sud lors du déversement parisiano-belgo-néerlandais de l'été! Si on rajoute les PL disposant de dérogations, ça fait du monde...
Enver a écrit:Rappelons la carte ...
zabadu a écrit:Fantomas a écrit:J'ai fait hier cette route d'Alès à Aubenas, c'était très bien comme ça! Pourtant, une journée très chargée dans la vallée du Rhône. Même l'itinéraire Bis par Crest était chargé (8km de retenue au sud de Crest!)
Décidément, tout le monde était dans les Cévennes ce week-end Beau temps, n'est-ce pas...?
Pour ma part, en repartant d'Alès, je suis resté bloqué deux heures sur cette foutue N86, que j'ai eu la mauvaise idée de prendre pour éviter l'A7 et ses hordes de "Parisiens" (en fait, 2/3 de Lyonnais). Il n'y a donc pas de réelle alternative à l'autoroute ce qui fait que dans les journée un peu chargées la remontée se fait à deux à l'heure.
idem pour les descentes vers le sud lors du déversement parisiano-belgo-néerlandais de l'été! Si on rajoute les PL disposant de dérogations, ça fait du monde...
luchar a écrit:Ne t'inquiète pas Marsupilud! Nos chers politiques vont trouver une solution pas chère, et l'A79 restera sur le papier. Les coûts exhorbitant et l'opposition engendrés par cette autoroute vont vite briser ce projet, parce que je ne pense pas que le gouvernement veuille se replonger dans un scénario du type A51.
Enver a écrit:G.E. a écrit:Au nom de quoi des territoires reculés n'auraient pas le droit d'être desservis ?
entre autres parce que chez nous, il y a moins de fonds structurels européens ... ou en tous cas parce qu'on les a moins gérés ...
G.E. a écrit:Enver a écrit:G.E. a écrit:Au nom de quoi des territoires reculés n'auraient pas le droit d'être desservis ?
entre autres parce que chez nous, il y a moins de fonds structurels européens ... ou en tous cas parce qu'on les a moins gérés ...
Le bassin d'Alès est jusqu'en 2006 éligible à tous les fonds structurels européens en raison de son enclavement et de sa reconversion industrielle...
Une occasion ratée, une de plus !
Auriom a écrit:G.E. a écrit:Enver a écrit:G.E. a écrit:Au nom de quoi des territoires reculés n'auraient pas le droit d'être desservis ?
entre autres parce que chez nous, il y a moins de fonds structurels européens ... ou en tous cas parce qu'on les a moins gérés ...
Le bassin d'Alès est jusqu'en 2006 éligible à tous les fonds structurels européens en raison de son enclavement et de sa reconversion industrielle...
Une occasion ratée, une de plus !
Jusqu'en 2006, c'est bien le problème...
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