Maastricht a écrit:Et au niveau des TC/tunnels , Il n'y en a pas de prévus dans section Aire/Pau ? vu le relief, ça m'étonnerait tout de même
La S2, c'est une solution épouvantail ? S'il faut mettre un péage pour n'économiser que 5% du coût total et ne faire cracher que 50 M€ à l'investisseur privé, quel intérêt ?
Bref: S1.
Péage.
Et grâce à la brillante intervention du jeune et fringant lobbysite pro-péages à Bazas (jolie cathédrale, chouette p'tit restau en face) ...
Alexandre a écrit:Ben écoute l'autoroute aura 2 voies de 3.50m plus une BAU de 3m. Il faut savoir que le trafic attendu (entre 8000 et 10000 veh/j) est supérieur a celui de l'A85 ou de l'A28.
Alexandre a écrit:Ben c'est pourtant vrai! Actuellement, le trafic moyen de la RN 524 et RD 932 est de 6500 7000 veh/j. Lorsque l'autoroute ouvrira, il sera au moins de 8000 veh/j soit plus que l'A28 et l'A85.
Guillaume a écrit:Alexandre a écrit:Ben c'est pourtant vrai! Actuellement, le trafic moyen de la RN 524 et RD 932 est de 6500 7000 veh/j. Lorsque l'autoroute ouvrira, il sera au moins de 8000 veh/j soit plus que l'A28 et l'A85.
A voir car si effectivement plus de gens en transit passeront par là grace à l'A 85, la plupart des circulations locales resteront sur les départementales : dans un autre sujet sur Tours on explique qu'une autoroute ne reprend que 50 % du trafic de la nationale qu'elle double
Soit 3500 veh/J issu de la D 932, je suis pas sur qu'il y aura 4500 veh / J pris sur des véhicules en transit utilisant aujourd'hui d'autres axes
Nicolas a écrit:Alors pourquoi ne pas faire une VE St Geours-de-Marenne/A641 ? Avec le futur grand contournement de Bordeaux et l'A63 gratuite dans les Landes, les PL préfèreront ce trajet à l'A65.
MAIS OU EST PASSE LE SUJET "CARTES MODIFIEES, LE TOPIC OFFICIEL" ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité