hh35 a écrit:Pas entre les portes des Longchamps et porte de Paris, ça passe en rase rase campagne, et honnetement, 50% du flux circule déjà à 130.
En plus, cette partie de la rocade n'est jamais "surveillée" par des RA ambulants...
(contrairement aux rocades Ouest et Sud, surveillez bien le compteur car ils y sont souvent...)
J'ai quand même vu à plusieurs reprises les gendarmes armés de jolies lunettes au niveau de la sortie Cesson-Est (n°17, porte de Tizé) : ils se placent en haut de la bretelle de sortie en venant du nord, et chopent ainsi ceux qui viennent de la rocade et ceux qui viennent de l'A84 et qui ont encore le pied chaud...
Arnaud a écrit:La section de la rocade de Rennes entre l'A81 Est et l'A84 Nord sera alors numérotée A84 ??
Ah oui, une autre question (pour WS) : ce barreau de Pont-Lagot, il partira d'où exactement sur la RN136 ?? Et il se raccordera où exactement sur la RN12 ??
La numérotation, peu importe... ce que je disais, c'est juste que les voies de l'actuelle rocade nord-ouest fileront plus directement vers Nantes que vers Paris.
Pour le barreau de Pont-Lagot, on en parle
plutôt ici (je viens d'y mettre un plan).
hh35 a écrit:GPS Nico a écrit:Bonsoir,
J'ai une question par rapport aux RN12 et RN157 : est-ce des échangeurs risquent de disparaître lors de la mise au normes autoroutières
Merci.
Oui respectivement vers Lamballe et Noyal sur Vilaine normalement, c'est ce que j'ai entendu, ca reste à confirmer
Je n'ai pas d'informations officielles sur le sujet, mais il est évident que l'échangeur situé au niveau de la Turbanière à Noyal/Vilaine n'est ni aux normes ni aisément aménageable. De même, le méchant virage qui suit le radar, en allant vers Le Mans, n'est pas acceptable en l'état, il sera certainement révisé.