gavatx76 a écrit:Ça m'étonnerais. La différence est importante entre les deux itinéraires. De plus je ne crois pas que la CCI du Havre soit intéressée par une hausse du péage du pont de Tancarville, pénalisant l'économie de sa zone d'influence. Reste l'A13 archiamortie.
gavatx76 a écrit:Ça m'étonnerait. La différence est importante entre les deux itinéraires. De plus je ne crois pas que la CCI du Havre soit intéressée par une hausse du péage du pont de Tancarville, pénalisant l'économie de sa zone d'influence. Reste l'A13 archiamortie.
Alexandre a écrit:Sauf si la CCI vend la concession des ponts de Tancarville et de Normandie. Et vue les économies drastiques que les CCI vont devoir réaliser, il n'est pas impossible que cela se produise. Je pense que SANEF doit surveiller ça d'ailleurs.
Bugsss a écrit:Une petite pensée émue pour le tronçon de 1 km qui est désormais devenu un délaissé, après 40 ans d'existence.Gamin en allant au Havre, j'espérais toujours que l'autoroute soit prolongée, et s'arrêtait si vite aux portes de Barentin.
Et pas cette série de rond points. Mais bon, je pense que tout est fait pour inciter à faciliter l'accès à la nouvelle autoroute pas l'ancienne
Bugsss a écrit:- dommage que l'A150 entre Barentin et Rouen n'a pas été intégré au contrat de concession, pour une mise à 2x3 voies ou au mieux, pour des tapis neufs. Mais bon, vu le prix déjà élevé du péage, j'imagine qu'Albea est déjà ric-rac dans son coût de revient.
Bugsss a écrit:- changement de la signalisation au droit de la bifurcation A150/A151. Actuellement, fond vert pour A150 qui se termine à Barentin vers Le Havre, pour fond bleu pour A151.. en gros, la SAPN rabat ses clients. Quid de la suite?
gavatx76 a écrit:Selon Normandie-Actu, l'A150 devrait ouvrir en janvier, avec un tarif de péage de 3,10 €.
http://www.normandie-actu.fr/nouveau-tr ... ros_98603/
gavatx76 a écrit:Inauguration le jeudi 29 janvier.
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