G.E. a écrit:OK, donc la sortie 9 est supprimée et la sortie 10 est remaniée.
Pour assurer la continuité de la numérotation des sorties de l'A35, on peut supposer qu'il va y avoir un ajustement. La sortie 6 n'existe pas donc la 7 va devenir la 6, la 8 la 7 et la 10 la 8 (avec la suppression de la 9).
J'ai juste ?
G.E. a écrit:Tu as été rapide, merci !
La nouvelle section est limitée à 90 km/h et elle semble tortueuse.
De toutes façons, je ne comprends pas ce tracé tordu là où il suffisait de prolonger la sortie 9 existante.
Pourquoi faire simple ?
G.E. a écrit:La nouvelle section est limitée à 90 km/h et elle semble tortueuse.
De toutes façons, je ne comprends pas ce tracé tordu là où il suffisait de prolonger la sortie 9 existante.
Pourquoi faire simple ?
bzh-99 a écrit:parce que A355 doit s'embrancher dessus de façon à assurer la continuité de l'A35 nord et de l'A35 sud il me semble.
G.E. a écrit:OK, donc la sortie 9 est supprimée et la sortie 10 est remaniée.
Pour assurer la continuité de la numérotation des sorties de l'A35, on peut supposer qu'il va y avoir un ajustement. La sortie 6 n'existe pas donc la 7 va devenir la 6, la 8 la 7 et la 10 la 8 (avec la suppression de la 9).
J'ai juste ?
bzh-99 a écrit:parce que A355 doit s'embrancher dessus de façon à assurer la continuité de l'A35 nord et de l'A35 sud il me semble.
G.E. a écrit:Mais où est donc passé l'échangeur 6 ? Il aurait pu être jumelé avec cette aire de repos.
L'Alsace a écrit:Le dernier maillon de la voie rapide du Piémont va ouvrir
Dimanche sera inauguré le dernier tronçon à deux voies qui manquait pour relier l’autoroute A35 à l’A352, entre Innenheim et Entzheim. Le goulot d’étranglement de la RN422 entre ces deux communes va ainsi définitivement disparaître, avec quelques mois d’avance sur le calendrier initial.
Démarrés en décembre 2008, les travaux de mise à deux fois deux voies de ce raccordement sur 4,5 km a vu la création d’un nouvel échangeur et le réaménagement du carrefour de Duppigheim. Ce nouveau tracé est compatible avec le projet du GCO.
Des murs antibruit ont été créés à la hauteur de Duppigheim et d’Innenheim et des mesures compensatoires prises pour protéger le grand hamster d’Alsace, avec l’installation de huit « hamstéroducs », sous la voie, pour permettre le passage de la petite faune.
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