nico1967 a écrit:yes, j'ai été pris de court....mais z'allaient très vite ...Me souviens qu'au péage de Colbert ils étaient en train d'essayer de passer, mais visiblement le préposé n' a pas voulu leur ouvrir la barrière, et ce n'est que là qu'ils ont tenté le gyro et sirène, mais rien à faire ! Je les ai grattés avec mon badge ! Hé Hé ...M'ont rattrappé et fumé bien plus tard, donc s'ont du payer comme tout le monde !
d'ailleurs 3 min après un c8 du GIGN ( gyro bleu posé sur le toit) vitres noires pas en service les a suivis à la même allure
Des vrais guerriers , mais ils ont aussi eu peur du flash au dessus de leur tête --> trop de paperasse ensuite pour faire sauter ?--> pilage
nico1967 a écrit:et si tu relèves à 90, les mêmes oiseaux seront toujours 30 ou 40 au-dessus....
Ce qui est déjà dangereux, ce sont les coll-OQ, les zizageurs et là aussi cela ne changera pas..
Par contre, la limite débile et piégeante à 50 en raccord avec la bretelle de la N13 juste après la sortie Rueil, alors là, bravo la DiRe et le préfet!! Belle opportunité de pompe à fric !
Combien y a-t-il de radars automatiques dans le Duplex A86 ?
Il y a au total 12 radars automatiques dans le Duplex A86. - 6 radars sur 10 km dans le sens Rueil – Vélizy (2 entre Rueil et A13, 3 entre A13 et Vélizy, 1 dans la zone entre les 2 sections). - 6 radars sur 10 km dans le sens Vélizy – Rueil (2 entre Vélizy et A13, 3 entre A13 et Rueil, 1 dans la zone entre les 2 sections). Cela fait environ un radar tous les 1,7 km. Qui a décidé de leur implantation ? La présence de radars automatiques dans le Duplex A86 découle du cahier des charges de l’ouvrage, fixé par l’Etat, et de la décision ministérielle d’avril 1995 qui prévoit notamment que « des dispositifs spécifiques devront permettre le contrôle permanent des vitesses pratiquées dans la totalité de l’ouvrage. » Ces radars automatiques ont été installés, mis au point et homologués selon la procédure réglementaire qui fait intervenir notamment la DPICA (Direction du projet interministériel « contrôle automatisé »).
Ces radars visent à faire respecter la vitesse maximum de 70 km/h dans le Duplex A86. C’est une vitesse qui n’a rien d’exceptionnel en région parisienne, elle est d’ailleurs cohérente avec la vitesse autorisée dans les tunnels des voies rapides d’Ile-de-France. Et surtout, 70 km/h, c’est la vitesse la mieux adaptée pour une sécurité optimale de la clientèle comme des équipes d’exploitation
placebooo a écrit:Non mais leur FAQ c'est de la pub pour le tunnel ah ah
Bugsss a écrit:Une modulation de vitesse, asservie aux radards tronçons, serait parfaite
On a les chiffres de trafic? Il marche bien, ce tunnel?
Cyprien a écrit:Depuis l'achèvement du Duplex A86 (9 janvier 2011), quelle est le trafic quotidien?
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