guy21 a écrit:Et hop, un petit rappel en passant sur la candidature d'APRR à la concession de la RCEA entre Montmarault et l'A6. Si c'est pas de la com' ça..
otto a écrit:A peu près autant au milieu du réseau APRR que l'A65 est au milieu du réseau ASF...
basco - landais a écrit:otto a écrit:A peu près autant au milieu du réseau APRR que l'A65 est au milieu du réseau ASF...
Meme chose pour Atlandes
En ait de grand pied de nez au "institunionels" qui, fort de leur predominance, ne font pas attention à la "concurrence", mais je reste persuadé que tout ceci est cousu de fil blanc
Robin34160 a écrit:Je suis passé aujourd'hui sur l'A714 et je me suis demandé : est-il prévu à terme que la vitesse de l'A714 soit rehaussée à 130 km/h sur la partie haute entre l'A71 et le PK 6 ?
Robin34160 a écrit:Si dans un cadre plus large une fois l'ensemble de la RCEA à 2x2 voies, celle-ci passe officiellement en autoroute, il serait intéressant que l'ensemble soit à 130km/h.
Bugsss a écrit:Dans le plan de relance autoroutier, on parle d'une A714 Est .... simple sortie aménagée vers la RCEA et Mâcon ?
Ou vraie 2x2 voies au statut autoroutier sur 5 km ?
Bugsss a écrit:Si c'est fait par APRR, on aurait peut-être le droit à un statut autoroutier sur quelques kilomètres. Espérons.
Enver a écrit:On doit avoir une concession autoroutière après, dans la continuité jusqu'à la Saône-et-Loire, non ?
Léman Express a écrit:Salut,
Élargissement de la barrière de péage de Bizeneuille (A714).
http://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/travaux-de-genie-civil-sur-la-barriere-de-peage-de-m/ao-6902263-1
http://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/construction-d-ouvrages-metalliques-sur-la-barriere-d/ao-6902401-1
Utilisateurs parcourant ce forum : benjisop et 1 invité