benjisop a écrit:Dans l'autre sens, on observe plus fréquemment des difficultés entre Dozulé et Mondeville, avec plus de zones de ralentissement, plus longues et qui durent plus longtemps.
benjisop a écrit:On observe aussi que le péage de Dozulé semble être "débordé" à certains moments, chose qui n'arrivait (quasi) plus depuis le doublement de la barrière il y a 10 ans. Plus de problème à Pont-l'Evêque.
benjisop a écrit:Du côté "observations", le bouchon de Beuzeville n'est pas mort mais fortement diminué (là ou 500m étaient la base, c'est devenu le maximum) tant en amplitude horaire qu'en longueur.
Arnmax a écrit:Effectivement, mais c'est pas énorme non plus la différence avec avant, les bouchons ici n'ont pas explosé. De plus, cette portion sera la prochaine à être élargie, reste à voir les infos concernant la 2è phase prévue par le plan de relance autoroutier.
Arnmax a écrit:Quand tu dis "débordé", tu parles bien du bouchon juste après le péage ? Parce qu'au niveau du péage lui même, ça ne coince pas spécialement plus qu'avant, à ma grande surprise
Arnmax a écrit:Par contre ils ont visiblement réduit la bretelle de biffurcation A13(Paris)->A132(Deauville), qui est à 1 voie contre 2 voies avant et alors qu'il y a de la place à droite : https://www.google.fr/maps/@49.2944902, ... 8192?hl=fr
Savez-vous si ils vont remettre à 2 voies ?
Arnmax a écrit:Là encore, je n'ai pas compris ce que tu veux dire, en quoi l'élargissement entre Dozulé et Pont-l'Evêque améliorerait Beuzeville ? Et tu parles du péage ?
Arnaud a écrit:Apparemment le petit péage de la sortie 2 de l'A29 (Honfleur) n'est pas concerné par le free flow, on se limite au périmètre strict des A13 et A14 ?
benjisop a écrit:Arnaud a écrit:Apparemment le petit péage de la sortie 2 de l'A29 (Honfleur) n'est pas concerné par le free flow, on se limite au périmètre strict des A13 et A14 ?
C'est ça, comme on en avait justement déjà discuté page précédente, le contrat passé avec l'Etat concerne les A13 et A14 et donc les BPV et les échangeurs directes avec ces autoroutes.
L'A29 sera traitée quand toute la SANEF passera au free-flow, j'imagine.
benjisop a écrit:Arnaud a écrit:Apparemment le petit péage de la sortie 2 de l'A29 (Honfleur) n'est pas concerné par le free flow, on se limite au périmètre strict des A13 et A14 ?
C'est ça, comme on en avait justement déjà discuté page précédente, le contrat passé avec l'Etat concerne les A13 et A14 et donc les BPV et les échangeurs directes avec ces autoroutes.
L'A29 sera traitée quand toute la SANEF passera au free-flow, j'imagine.
Keilestin a écrit:Et qu'en est-il des échangeurs entre l'A13 et les autoroutes, actuellement en système fermé, qui la croisent, telles que l'A28 et l'A29 ? Y verra-t-on un péage de "transition" comme à Deux-Chaises sur l'A79 ?
Journal Officiel a écrit:Est déclassé du domaine public routier national, catégorie des autoroutes, dans le département des Yvelines, la section du raccordement du diffuseur n° 6A de l'autoroute A14 (PR 16+521)
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