Guytou a écrit:Bugsss a écrit:Une autre question: la voie Flemming, avec son viaduc monochaussée... n'était pas non plus destiné à être une rocade? La descente entre St Just et le viaduc me semble traçé pour être un axe "lourd"
Tu veux sans doute parler de la [D4c] appellée Viaduc de Plombières?
Si fait, c'est la prolongation de la "rocade du Jarret"... En fait de rocade, ce serait plus une voie périphérique un peu comparable en terme de rôle aux Maréchaux parisiens...
Il s'agit donc de la [D4c] A7(36) - Plombières - Flemming - Mal Juin - Françoise Duparc - Sakakini - A50(2).
Alexandre a écrit:Tiens d'ailleurs, une question: l'A55 est-elle très fréquentée entre Marignane et Fos? A-t-on le nombre moyen de véhicule par jour sur cette section? Une mise à 2x3 voies est-elle nécessaire, et envisagée?
jml13 a écrit:L'élargissement par le centre serait sans doute très peu coûteux
(...)
De même, je ne suis pas sûr que beaucoup d'enquêtes nouvelles soient nécessaires dans ce cas, puisqu'il n'y aurait pas d'emprise nouvelle.
jml13 a écrit:Inutile de dire que le trafic le justifie (ce serait une concession, ce serait déjà fait), mais que ce n'est pas à l'ordre du jour pour de simples raisons budgétaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité