1,5 à 2 milliards d'euros, à vue de nez. => c'est pas très loin du coût prévu pour l'a45.
Si la reservation ( 15 mètres de largeur ) est faite lors du chantier A45
cela faciltera ( baissera considérablement ce coût ) la réalisation.
maxime09 a écrit:je pense a quelque chose: pourquoi ne met on pas au normes et on n'élargis pas l'A47 plutot que de construire l'A45? question peut être bête mais bon je trouve qu'il n'y a pas besion de construire 2 autoroutes parallèlement pour relier ces dex villes
.marsupilud a écrit:Et puis bon, 15 minutes c'est pas un peu trop peu quand même ? Les gens vont passer leur temps à se déplacer entre les deux villes sams rien faire d'autre...
Maastricht a écrit:1,5 à 2 milliards d'euros, à vue de nez. => c'est pas très loin du coût prévu pour l'a45.
Jonathan Balsamo a écrit:L'A47 doit continuer à éxister pour ceux qui veulent faire valence-saint étienne ou clermont férrand-valence car dans ces 2 cas l'A45 et l'A89 ne serviront à rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité