Alexandre a écrit:La question est également valable pour le contraire...
nanar a écrit:Le projet est irréaliste depuis le début de son existence. Et il le devient de plus en plus.
Est-ce donc si difficile de s'en apercevoir ?
tanaka59 a écrit:Faire arriver l'A45 de Lyon à Saint Etienne demande quand même d'ouvrir certains axes de manière simultané.
tanaka59 a écrit:Balancer le trafic de l'A45 sur l'A72 et la RN88 cela personne n'en parle ... encore une fois l'échangeur dans le coin me semble bien loin d'être à la hauteur ...
G.E. a écrit:tanaka59 a écrit:Faire arriver l'A45 de Lyon à Saint Etienne demande quand même d'ouvrir certains axes de manière simultané.
Il demande surtout de traiter l'entrée de Lyon (noeud A450/A7) mais tout est déjà prévu et financé, en attendant l'Anneau des Sciences...
Lotharingien a écrit:Question: où va-t-on caser le trafic de transit que le déclassement de la traversée de Lyon est censé éjecter de cette zone?
tanaka59 a écrit:Lotharingien a écrit:Question: où va-t-on caser le trafic de transit que le déclassement de la traversée de Lyon est censé éjecter de cette zone?
Sur l'A432 en prolongeant de l'A432 vers le péage de Vienne A7 >> on aura un axe Paris <> Toulouse sans arrêt ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité