Le Progrès a écrit:Elisabeth Borne aurait aussi confirmé que les 400 millions d’euros que l’Etat devait investir sur l’A 45 seront consacrés à d’importantes restructurations de l’A47, et à la liaison ferroviaire entre Saint-Etienne et Lyon..
Lotharingien a écrit:Macron, Philippe et Borne ne font que passer. En 2022, on peut parier que d'autres équipes seront aux commandes, et qu'un plan de relance autoroutier ciblant dans un premier temps le délestage des secteurs les plus chargés finira par s'imposer.
Lotharingien a écrit:En 2022, on peut parier que d'autres équipes seront aux commandes, et qu'un plan de relance autoroutier ciblant dans un premier temps le délestage des secteurs les plus chargés finira par s'imposer.
FDH a écrit:Personne n'imagine une seconde qu'un quelconque aménagement ne sera fait [sur l'A47 ni] sur la ligne Lyon-St-Étienne dans les années à venir.
nanar a écrit:FDH a écrit:Personne n'imagine une seconde qu'un quelconque aménagement ne sera fait [sur l'A47 ni] sur la ligne Lyon-St-Étienne dans les années à venir.
Effectivement SNCF Réseau cogite depuis plusieurs mois sur des aménagements en vue d'améliorer la VF.
FDH a écrit: Ce qui a tué l'A45, à mon avis ce n'est ni Macron ni les écolos, mais c'est le fait d'arriver trop tard dans la liste des projets autoroutiers.
nanar a écrit:C'est moins con d'étudier enfin, depuis quelques mois, comment améliorer la VF et l'offre ferroviaire
que de dire "la VF fonctionne mal, l'offre ferroviaire est foireuse, faites une autoroute supplémentaire".
dark_green67 a écrit:[
Mais s'il y a des solutions ferroviaires miracles, pourquoi personne n'a-t-il pensé à les étudier plus tôt ?
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