FDH a écrit:Concernant l'article sur la CEVM, je ne savais pas précisément quelles étaient les limites de la section concédée (le contrat de concession ne précise pas) : c'est pour ça que j'avais mis 2 sections, une entourant le péage, l'autre sur le viaduc.
C'est vrai que le contrat de concession n'est pas clair du tout sur les limites. Tout est renvoyé à l'obscure annexe 1. Pour simplifier, il faut prendre à mon avis toute la section à péage comprise entre les deux échangeurs d’extrémités d'accès au viaduc.
tml a écrit:- dans le sens Lille => Paris il y a 1km concédé Sanef qui est gratuit.
La limite de concession se trouve ici :
http://goo.gl/maps/hlSxPOn voit qu'il y a une collectrice qui ne mélange pas les trafics dans ce sens.
tml a écrit:- dans le sens Paris => Lille la section payante commence dès la limite de concession Sanef + 3,5km en amont !
puisqu'il n'y a pas (plus ?) d'échangeur sur ces 3,5 km.
C'est ça ! Il y a bien des bretelles qui conduisent à l'autoroute payante juste à l'entrée de la concession, mais aucun ne permettant d'en sortir.
tml a écrit:ce qui fait que tant que le noeud A1xN104 n'est pas complété, il y a donc une section non concédée partiellement payante...
Et c'est pour bientôt.