G.E. a écrit:Peu importent ces arguties juridiques, ce qui compte c'est de voir enfin ce maillon mis aux normes.
basco - landais a écrit:G.E. a écrit:Peu importent ces arguties juridiques, ce qui compte c'est de voir enfin ce maillon mis aux normes.
Honnetement, à part effectivemment ces problemes juridiques, ce petit bout est aux normes autoroutières.
Mis à part la signalisation, le cloturage, et surtout de refaire le tapis en ameliorant certains profils en travers, cette "vérue" dans le secteur est opérationelle
G.E. a écrit:Et oui, paix à son âme... Il aura suffisamment causé de bouchons.
Pour les giratophiles, il a fait deux petits, de part et d'autre du nouvel échangeur créé pour le remplacer.
jéjé64 a écrit:Depuis début janvier, il y a un panneau un peu après le viaduc de Mousserolles direction Toulouse aux couleurs de Vinci Autoroutes du style "Bienvenue sur nos autoroutes". Le texte est pour l'instant masqué mais on distingue les premières lettres du mot autoroute.
Alexandre a écrit:jéjé64 a écrit:Depuis début janvier, il y a un panneau un peu après le viaduc de Mousserolles direction Toulouse aux couleurs de Vinci Autoroutes du style "Bienvenue sur nos autoroutes". Le texte est pour l'instant masqué mais on distingue les premières lettres du mot autoroute.
Il est situé sur l'A64 ou sur les bretelles d'entrée/sortie ?
Mathieu a écrit:Le panneau en question a maintenant disparu mmhh...
Alexandre a écrit:Mathieu a écrit:Le panneau en question a maintenant disparu mmhh...
Ah ??? Même chose pour ceux de Briscous, au début de l'A64 ?
Legifrance a écrit:2° Le d du paragraphe 9.4 est remplacé par les dispositions suivantes :
« d) Aménagements de l'autoroute A 64 entre Briscous et l'échangeur de Bayonne-Mousserolles de l'autoroute A 63 : quatre années après le classement dans la voirie autoroutière de cette section, étant entendu qu'en cas d'application du paragraphe 7.5 de l'article 7 la date applicable est le 31 décembre 2016. »
G.E. a écrit:Il va falloir la classer rapidement dans la voirie autoroutière...
Frédéric SAVIN a écrit:En gros, le truc qui passera en dernier, une fois les mises aux normes achevées, comme ça, il n'y aura aucun obstacle technique... Sur le terrain, la voie sera déjà identifiée A64, on aura jusqu'au bout les panneaux C107/108 au lieu des C207/208 et on changera tout au dernier moment.
J'ai juste?
basco - landais a écrit:G.E. a écrit:Il va falloir la classer rapidement dans la voirie autoroutière...
D'ici un an que les travaux soient achevés
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