Jake Sully a écrit:Quand je parlais de liaison MLV-Roissy, je parlais de la partie Est de MLV (Secteur 3 et 4, c'est à dire Bussy et Val d'Europe).
Aujourd'hui, les applications GPS font déjà passer par les RD45 ou 418, RN3, RD212 et RN1104 (future A104) pour rejoindre Roissy, tellement l'A104 est bouchée entre l'A4 et la RN2. La liaison RD212/RN3, qui sera le prolongement naturel au sud-est de la future A104, permettra de contourner la zone de Claye-Souilly et ainsi offrira un itinéraire encore plus attractif pour la liaison MLV-Roissy.
benj a écrit:Du nouveau concernant les travaux du CER :
- “La future autoroute dans le sens Ouest Est sera ouverte à la circulation entre le Mesnil-Amelot et l’accès à l’aéroport à partir du lundi 22 novembre 2021.”
- “L’intégralité de l’autoroute entre le Mesnil-Amelot et l’aéroport sera ouverte à la circulation dans le courant du 1er semestre 2022.”
DIRIF
G.E. a écrit:Est-ce-que la mise aux normes autoroutières atteint du même coup la RN2 ?
tanaka59 a écrit:Bonsoir,
CER = ?
Autostrada a écrit:Y a-t-il déjà une date d'ouverture provisoire pour la section du CER/A104 entre le A1 et le N2 ?
Nationale 2 Infos a écrit:[TRAVAUX CONTOURNEMENT DE ROISSY]
Afin de permettre la poursuite des travaux de la section courante A104 et la reconfiguration des mouvements d'échanges avec l'autoroute A1, les bretelles D (Cergy > Paris) et F (Cergy > Lille) de l'échangeur A1/A104 seront fermées du 5 juillet au 31 août 2022.
Des déviations sont mises en place dans le secteur, pour rejoindre Lille ou Paris il faudra circuler sur les axes secondaires depuis le rond-point de Louvres.
La bretelle K (Cergy > Paris) sera réouverte à partir du 5 juillet 2022.
benj a écrit:Une nouvelle phase de travaux va intervenir d’ici quelques jours dans la zone du giratoire de New York. DIRIF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité