djakk a écrit:Désolé mais je pense qu'on ne peut pas faire un échangeur à 3 niveaux aussi près d'une piste d'aéroport.
Jean-Yves a écrit:J'ai bien relu ce sujet depuis le début, un truc m'échappe.
Si j'ai bien compris ce tracé bizarre résulte de l'abandon du tracé initial qui prévoyait un passage sous les pistes.
eomer a écrit:Jean-Yves a écrit:J'ai bien relu ce sujet depuis le début, un truc m'échappe.
Si j'ai bien compris ce tracé bizarre résulte de l'abandon du tracé initial qui prévoyait un passage sous les pistes.
C'est quoi ce délire ? L'A104 va doubler la RN2 au sud-est de l’aéroport ?????
Il suffit de terminer le contournement au nord pour obtenir un mini-périphérique de CDG.
Franchement,. il eut ete plus logique de suivre la LGV et de passer entre les terminaux CD et EF:P cela n’empêchait pas de conserver l’accès Est via le Mesnil Amelot.
GPS Nico a écrit:La mise à 2x2 voies de la D212 (RN1104) entre l'accès Est de CDG et l'échangeur de Compans est en service seulement dans le sens CDG - RN2, seulement depuis cette semaine (d'après un ami). Je suppose que cette MES a été anticipée avant la rentrée et le retour des bouchons.
GPS Nico a écrit:(Photos à venir).
guy21 a écrit:Intelligemment, il a été prévu un emplacement sur le portique de la N1104 pour les indications des directions futures lorsque le contournement de CDG sera achevé.
A votre avis, qu'accueilleront ces espaces?
Lille? Cergy-Pontoise? Amiens?
G.E. a écrit:Je pense à un truc : avec la suppression du giratoire idiot sur la RN1104, la continuité de la Francilienne est finalement assurée par les voies de l'aéroport. Certes, tout le parcours situé dans l'aéroport n'est pas totalement à 2x2 voies et le trafic interne à l'aéroport est important, mais il n'y a plus aucun obstacle sur la voie rapide.
Coltrane a écrit:La circulation dans l'autre sens se fait sur l'ancienne chaussée, dont la voie de droite est neutralisée provisoirement pour terminer la nouvelle bretelle de sortie vers Roissy CDG. Il ne reste plus que le marquage et les glissières à installer. Si le rythme est gardé, cela devrait être fait d'ici 15 jours / 3 semaines...
Coltrane a écrit:
Et entre les 2 sections, dépaysement : direction la Roumanie ou l'Ukraine.
Même la RN3 entre Claye-Souilly et Meaux est en meilleur état, c'est dire...
La route est défoncée de partout, des nids de poule de la taille d'une demi-paume de main, les bas-côté partent littéralement en lambeaux sous le poids des camions, les accotements se déversent sur le côté de la route, les sacs en plastique blanc volent partout au nord de l'aéroport. La voie tourne à gauche au carrefour N1104 (ex-D212) x D401 est neutralisée. Depuis longtemps. Et ça se voit. Personne n'a balayé. la couche de poussière et de graviers doit être de 5 cm Street view voie neutralisée
Ca m'a permis de voir que l'A104 aussi toujours était délabrée. Cela fait 3 ans que ce magnifique raccord n'a pas été repris A 110 km/h dessus, on a fait plus sécurisant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité