benj a écrit:Malheureusement, l’A104 au niveau du pont de l’A1 n’est pas élargissable à 2x3 voies alors que le reste du tracé l’est. C’est bien dommage… Surtout qu’entre l’A16 et la RN 2 la RN104/A104 est élargissable sans problème à 2x3 voies.
https://maps.app.goo.gl/aPhBRRxH2w2kM3EX7?g_st=ic
GPS Nico a écrit:Dernier point, il n'existera (étonnamment) pas de bretelle A104-Compans vers A1-Paris. Sans doute pour ne pas surcharger la collectrice de l'A1 déjà régulièrement encombrée en provenance de Lille. A l'inverse, indiquer A4 après être passé sous les pistes direction Lille n'a pour moi aucun sens.
G.E. a écrit:Merci pour ces infos, on attend toujours le futur-ex-numéro de l'A104 délaissée.
G.E. a écrit:Et ce schéma entretient malgré tout l'ambiguïté avec une couleur grise au niveau de la RN2 : https://www.dir.ile-de-france.developpe ... cer_v3.png
La RN1104 pourrait perdurer côté Est comme on le voit sur ce cartouche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité