Arnaud a écrit:Je suis passé aujourd'hui. Belle réalisation, mais la limitation à 90 est franchement abusive, surtout quand on vient de la Francilienne Nord, nettement plus chargée mais (toujours) limitée à 110... C'est pour garantir la tranquillité des riverains ou bien encore une concession faite aux escrolos ? Il est vrai que ce modeste bout d'autoroute doit être ne catastrophe en terme de pollution atmosphérique et sonore par rapport aux nuisances du premier aéroport d'Europe, qu'il contourne...
benj a écrit:Donc sur le terrain il y a des cartouches RN104 et RN1104 pour le CER? et pour la RN2 et A104 rien n’a changé ?
Arnaud a écrit:A défaut de vrai raccordement avec l'A104 sud, le prolongement du contournement Est de CDG qui est envisagé, en direction de Meaux en reprenant la D212 et la N3 + un barreau neuf pour dévier Claye-Souilly me semble quand même assez intéressant.
Arnaud a écrit:Par contre, à quoi sert le giratoire suivant ?
Arnaud a écrit:https://maps.app.goo.gl/bvm6Bg1UuDb5MriF6
J'espère que moins que sa suppression est prévue...
Jake Sully a écrit:Pour le barreau A104-RN3, il est à 2*2 voies avec carrefours dénivelés.
Arnaud a écrit:Par contre, à quoi sert le giratoire suivant ?
https://maps.app.goo.gl/bvm6Bg1UuDb5MriF6
J'espère que moins que sa suppression est prévue...
Jake Sully a écrit:La N3 étant déjà à 2*2 voies jusqu'à Trilbardou... à part prolonger ce doublement jusqu'à Meaux, je vois pas trop de quoi ils veulent parler (en tout cas, pas entendu parler de ce projet pour le moment). En tout cas, avec 5-6 carrefours entre la N3 et la voirie locale sur ce linéaire entre Trilbardou et Meaux, ça va provoquer de gros gros travaux si ça se fait vraiment.
(viewtopic.php?f=49&t=6059&p=320374#p320367)G.E. a écrit:Le coût se justifie par les franchissements de la LGV qui n'ont hélas pas été anticipés au bon moment.
tanaka59 a écrit:Dans le cadre de la liaison A104 <> Meaux :
De vieux Schémas glanés sur Facebook :
frantz58 a écrit:Jake Sully a écrit:La N3 étant déjà à 2*2 voies jusqu'à Trilbardou... à part prolonger ce doublement jusqu'à Meaux, je vois pas trop de quoi ils veulent parler (en tout cas, pas entendu parler de ce projet pour le moment). En tout cas, avec 5-6 carrefours entre la N3 et la voirie locale sur ce linéaire entre Trilbardou et Meaux, ça va provoquer de gros gros travaux si ça se fait vraiment.
Je pense qu'il est plutôt question de supprimer les carrefours à niveau sur la 2x2 voies existante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité