gavatx76 a écrit:On parle de la Chine, ou du père Noël ? (effacement de la dette, autoroutes construites gratuitement...)
et on enverra des Français pour créer de nouvelles autoroutes en Chine !gavatx76 a écrit:On invitera également quelques millions de chinois à s'installer dans la région, histoire de fomenter un peu de trafic sur cette future autoroute.
gavatx76 a écrit:On invitera également quelques millions de chinois à s'installer dans la région, histoire de fomenter un peu de trafic sur cette future autoroute.
ArKaNuM a écrit:Perso je pense déjà qu'il est plus judicieux d'achever tous les projets et réalisations de Lure jusqu'à Vesoul avant de se projeter à Langres où le trafic est le plus faible sur cette RN19...
G.E. a écrit:Vital, non, mais c'est un acte de désenclavement au service d'un territoire.
ArKaNuM a écrit:Perso je pense déjà qu'il est plus judicieux d'achever tous les projets et réalisations de Lure jusqu'à Vesoul avant de se projeter à Langres où le trafic est le plus faible sur cette RN19...
Lotharingien a écrit:Vesoul-Langres peut attendre, sauf si on arrive à racler quelques fonds de tiroirs chez APRR.
Arnaud a écrit:Lotharingien a écrit:Vesoul-Langres peut attendre, sauf si on arrive à racler quelques fonds de tiroirs chez APRR.
En effet, pas besoin de 2x2 voies continue sur ce tronçon. Des créneaux de dépassement (2+1 voies) et des déviations des principaux bourgs (Fayl-Billot et Combeaufontaine) suffiront, + le barreau concédé déviant Langres.
dark_green67 a écrit:Réaction typique de quelqu'un qui ne voit pas passer des centaines de camions tous les jours devant ses fenêtres… Je ne vois pas en quoi ces deux petites déviations mettraient à mal les finances publiques.
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