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MessagePosté: Jeu 01 Sep 2005 14:28
par G.E.
Je croyais que le décroisement ne s'opérait qu'entre l'Etat et les départements...

MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 04:13
par laurent
les verts font le forcing pour bloquer l'axe Langres Delle :

http://www.leprogres.fr/infosdujour/jura/568665.html

MessagePosté: Sam 22 Oct 2005 09:51
par G.E.
Quand la Hte-Saône sera un désert non desservi par des trains Grandes Lignes (en 2011) et par des autoroutes (la RN19 et la RN57 sont à  échéances très lointaines), ils pourront crier les Verts, mais ils seront seuls ! :?

MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:44
par paskwa

MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 11:32
par paskwa
OUVERTURE MORVILLARS-DELLE OUEST
pour + d'infos :

http://www.rn19.net/article.php3?id_article=275

MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 18:48
par G.E.
Une ouverture très partielle d'après les commentaires des utilisateurs sur le site.

On ajoute à  celà  des ronds-points à  chaque extrêmité, objets sinistres qui doivent normalement disparaître avec le doublement de la route, mais à  quel horizon ? :?

MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 14:55
par christophe
paskwa a écrit:DEVIATIOn de LURE

C'est pas trop tôt, mais cela ne concerne que la première partie jusqu'à  la RD64.

MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 09:34
par paskwa

MessagePosté: Mer 21 Déc 2005 18:10
par G.E.
Une belle VE se profile donc entre Vesoul et Gray ! :roll: :P 8)

MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 22:58
par paskwa
Une question : l'aménagement à  2x2 voies entre Héricourt et Belfort (ex fuseau commun N-83/19) a vu la séparation de la N83 et de la N19 (ou N1019).
Ou se situe la jonction N19/D438?

MessagePosté: Mer 07 Juin 2006 16:45
par A36 sorti 4
bonjour a tous je tien pour ma première connexion a se site a vous remercier d'avoir fait que je ne suis pas seul a avoir cette pasion de l'autoroute. je comence par revenir sur l'axe besançon vallorbe pour dire que c'est posible avec un tunel est le doublement de la
N57

MessagePosté: Mer 07 Juin 2006 19:41
par Thomas
Bienvenu sur ce forum. :wink:

Juste un petit point, le français est une langue un peu complexe d'accord, mais les doubles consonnes restent une réalité. Merci.

MessagePosté: Ven 09 Juin 2006 17:42
par A36 sorti 4
La joction N19/D438 se situe à  Brevilliers (70)

merci pour le message ci-dessus (je ne sais pas bien taper au clavier a cela s'ajoute la disorthographie)

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 17:57
par paskwa
signature avenant pour une solution autoroutière concédée

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 18:32
par G.E.
paskwa a écrit:signature avenant pour une solution autoroutière concédée


Tout est écrit à  cette adresse...

Je ne comprends pas que l'Etat et les collectivités locales fassent encore des cadeaux alors que le choix du concessionnaire est loin d'être fait. La subvention pourrait très bien être nulle comme pour les A41 et A65... Les contournements de Langres et Port-sur-Saône gratuits dans un premier temps pourraient alors devenir payants, notamment du côté de Langres.

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 18:37
par Invité
Ils n'ont plus qu'a changer le nom du site parce que s'il y a concession ça sera une autoroute et non plus la RN19. :roll:

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 19:15
par Alexandre
Ce sera donc probablement l'A5...

MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 21:35
par Upsilon
Anonyme a écrit:Ils n'ont plus qu'a changer le nom du site parce que s'il y a concession ça sera une autoroute et non plus la RN19. :roll:


Oui mais comme comme la section Vesoul-Delle ne sera pas concédée, cela restera peut-être RN19... Mais l'idéal serait certainement de renommer également A5 la partie non concédée.

MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 08:24
par G.E.
Upsilon a écrit:Mais l'idéal serait certainement de renommer également A5 la partie non concédée.


Oui mais elle aura des caractéristiques réduites : 110km/h...

MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 09:05
par luchar
Ensuite la partie non concédée est aménagée aux normes voie express et pas autoroute.