djakk a écrit:houlouk a écrit:Peut être que remplacer les feux dans la foret par des ronds points pourrait être intéressant
A priori, un carrefour à feux à 4 voies (2 voies par sens au niveau des feux, réduction à 1 voie juste après) est plus efficace qu'un rond-point.
Mais moins efficace qu'un échangeur dénivelé.
Alexandre a écrit:Tu oublies l'élargissement de l'A13 et de la N12 tout de même...
Projets inscrits au CPER 2000-2006 et réalisés très tardivement. Depuis, rien de structurant dans le département : abandon de l'A12, de l'A112, du C13-F13, report de l'A104, abandon du doublement de la RN184 et de la RN191, aménagement de la RN10 à Trappes toujours en projet et non dénivelé, etc. La liste des renoncements est très longue dans le département alors que les besoins restent les mêmes.
Enver a écrit:Pleurons.
Alors oui, protestons !
Même les "écolos" reconnaissent qu'il y a un problème, vu qu'ils sont prêts à accepter un traitement de la RN184 (du pur nimbysme, voire même de l'hypocrisie, soit dit en passant, puisque cela tend à "protéger" certains terrains qui seront de toute façon urbanisés à terme).