benj a écrit: J'espère que l'ouverture de l'échangeur à Chambourcy va permettre l'accélération d'autre échangeur sur la A14.
GPS Nico a écrit:benj a écrit: J'espère que l'ouverture de l'échangeur à Chambourcy va permettre l'accélération d'autre échangeur sur la A14.
Il me semble qu'un demi-échangeur au droit de Poissy est envisagé. De même au niveau de Montesson. Comme quoi des échangeurs sont progressivement mis en place!
benj a écrit:oula ne nous enflammons pas, les projets que tu cites n'en sont qu'au stade projet!!! il a fallu 13ans pour construire un échangeur sur l'A14!!! Mais quand je vois une ville comme Montesson qui n'a même pas de gare sncf, un échangeur pour cette ville ferai énormément de bien, cela permettrai de relier cette ville à une infrastructure reliée à paris !!!! Mais bon apparemment ce n'est pas évident pour tout le monde!!!! (par exemple au politique lol)
Quand on regarde bien la saturation de la N13, c'est le fait de petite erreur qui à la fin donne un gros problème. On a construit l'A14 mais on s'est arrêté à Neuilly-sur-sur-Seine pour reprendre la N13 avec plein de feux, c'est très logique!!!! Après on peut se dire que même si la N13 n'est pas au norme autoroutière jusqu'au périph, il y a peut-être quelque travaux à faire!!!! c'était tellement évident que personnes n'y a pensé. Enfin, il ne faut pas oublier que l'A15 n'a pas été prolongé jusqu'au périph, ce qui a pour conséquence qu'une bonne partie de trafic de l'A15 va vers le tunnel de l'A14 entre les deux ya l'A86 à 2*2 voie!!!! et ya des embouteillages!!!! comme c'est bizarre.Maastricht a écrit:Et quand on voit le foutoir que sont le tunnel de la Défense et la N13 à Neuilly, je crois que l'Etat doit freiner des quatre fers pour éviter toute nouvelle augmentation du trafic ...
vivelescartes a écrit:Les échangeurs intermédiaires ont été exclus sur A14 pour éviter le développement urbain dans des zones protégées : plaine de Montesson et forêt de Saint-Germain. C'est un choix d'urbanisme qui n'a rien à voir avec la cohérence de capacité de l'offre de voirie.
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