Maastricht a écrit:.... enfin bref, nouveau retard, et je sius plus que pessimiste quand à la date de février 2004 ... Va pour juin. Petit rappel : en 1999, l'ouverture était prévue pour 2001 ...
Maastricht a écrit:Oups, oui en effet, dsl
Sinon oui je parle bien de la laiison N10-N143 ... Ce n'est pas vraiment de bonne augure pour le reste du periph, ouest notamment ...
Maastricht a écrit:Nous y sommes, les travaux viennent de commencer entre Esvres et Bléré, tandis que les travaux viennent de commencer pour le franchissement du Cher ... Ce sera donc un enchainement de remblais et de viaducs (3) d'environ 2km de long, mais .... en 2*1 Le trafic attendu est de 3000 v/j, la section devant être doublée à 10000. Il y a donc le temps de le voir venir. Il ne reste donc plus que Esvres-Druye à ne pas avoir été lancé, ce qui normalement devrait intervenir fin 2005/début 2006.
Maastricht a écrit:Vu le trafic prévu (entre 4 et 5000 v/j), c'est pas étonnant. L'Etat lui veut assurer la continuité autoroutière et désengorger le perph de Tours ...
C'est pour la meme raison que les viaducs du cher et de la seudre son en 2*1 voies.
Alexandre a écrit:Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement mais en tout cas il a fait savoir à Cofiroute qu'il était inadmissible que les travaux de l'A28 et de l'A85 soit autant retardé que ça alors que Cofiroute a obtenu un prolongement de sa durée de concession de 30 ans.
Sinon, un échangeur en trompette, c'est ce que tu vois sur toutes les autoroutes concédées lorsque qu'un échangeur est muni d'une barrière de péage (cf Echangeur n°19).
http://212.11.63.64/mapsgene/dm/KNaGdcS ... hYZPVRc_9b
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