G.E. a écrit:La SFTRF reste un cas à part car elle n'a pas été privatisée.
Tout comme ATMB
G.E. a écrit:La SFTRF reste un cas à part car elle n'a pas été privatisée.
G.E. a écrit:Il y a plusieurs volets :
- La présentation d'indicateurs financiers explicites (c'est justement un problème dont on en parlait récemment dans un autre sujet).
- La fin de la concession et sa préparation (on a le temps, c'est pour 2050 !).
- La reconstruction du viaduc de Charmaix qui a toujours posé problème : http://www.revue-travaux.fr/media/delia ... e8860a.pdf
La SFTRF reste un cas à part car elle n'a pas été privatisée.
Frédéric SAVIN a écrit:G.E. a écrit:Il y a plusieurs volets :
- La présentation d'indicateurs financiers explicites (c'est justement un problème dont on en parlait récemment dans un autre sujet).
- La fin de la concession et sa préparation (on a le temps, c'est pour 2050 !).
- La reconstruction du viaduc de Charmaix qui a toujours posé problème : http://www.revue-travaux.fr/media/delia ... e8860a.pdf
La SFTRF reste un cas à part car elle n'a pas été privatisée.
Ils vont le démolir et le refaire, ce viaduc? Parce que dans le doc pdf d'il y a 9 ans, ils parlaient de mettre un système de cales mobiles aux pieds des piles...
Frédéric SAVIN a écrit:G.E. a écrit:Il y a plusieurs volets :
- La présentation d'indicateurs financiers explicites (c'est justement un problème dont on en parlait récemment dans un autre sujet).
- La fin de la concession et sa préparation (on a le temps, c'est pour 2050 !).
- La reconstruction du viaduc de Charmaix qui a toujours posé problème : http://www.revue-travaux.fr/media/delia ... e8860a.pdf
La SFTRF reste un cas à part car elle n'a pas été privatisée.
Ils vont le démolir et le refaire, ce viaduc? Parce que dans le doc pdf d'il y a 9 ans, ils parlaient de mettre un système de cales mobiles aux pieds des piles...
“Area recommande donc à ses clients d’éviter ce secteur notamment le samedi 5 avril de 18 à 21 heures et le dimanche 6 avril entre 8 et 11 heures” et conseille à ses clients “d’emprunter l’itinéraire par l’A48 via Grenoble pour les déplacements en direction ou en provenance de Genève/Valence”.
Le Dauphiné a écrit:LA TOUR-DU-PIN
Top départ ce soir pour le demi-échangeur
La nouvelle est attendue par de nombreux automobilistes du pays turripinois : c’est ce soir, aux alentours de 18 heures, que le demi-échangeur supplémentaire n° 9.1 « La Tour-du-Pin/est » devraient être mis en service sur l’A43. L’équipement proposera uniquement une bretelle de sortie depuis Lyon et une bretelle d’entrée en direction de Lyon, d’où le nom demi-échangeur. Il est censé résoudre les problèmes d’engorgement de la sous-préfecture du Nord-Isère aux heures de pointe. Le secrétaire d’État André Vallini, qui avait posé la première pierre en mai 2013 en tant que président du conseil général de l’Isère, est annoncé pour boucler la boucle. Parallèlement, l’élargissement localisé de l’A43 sur six kilomètres dans le sens Lyon-Chambéry sera aussi ouvert à la circulation.
G.E. a écrit:Pour des raisons qui nous échappent, ce petit bout est encore classé dans la voirie nationale.
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