eomer a écrit:Pour la bretelle A86Est ---> A6b nord: elle existe depuis très longtemps mais je ne l'ai jamais vue ouverte. Elle doit servir uniquement pour les secours ou lors des périodes de fermetures de certaines sections (pour nettoyage la nuit).
eomer a écrit:Pour la bretelle A6 Nord --> A86 Ouest: je ne pense pas qu'il serait raisonnable de la rouvrir tant que le tunnel d'Antony ne sera pas terminé sous peine de bloquer la circulation jusqu'a Creteil.
eomer a écrit:La troisième bretelle est bien destinée aux PL sortant de Rungis. Mais la grande majorité se dirige vers l'A6 et l'A10 et n'en ont plus besoin..
cyril a écrit:Par contre pour aller de Créteil vers Paris, pas de bretelles mais je crois qu'il est possible, en venant de Créteil d'utiliser la A 106 pour rejoindre Paris via A6b plus au nord..
eomer a écrit:Oui Alexandre....j'adore le "il suffit".
On se trouve dans une zone très urbanisé et il y a certainement des carrières dans le secteur.
Mais il faut absolument faire quelque chose: élargir l'autoroute A86 ou construire une rocade de transports en commun.
Guillaume a écrit:eomer a écrit:Pour la bretelle A86Est ---> A6b nord: elle existe depuis très longtemps mais je ne l'ai jamais vue ouverte. Elle doit servir uniquement pour les secours ou lors des périodes de fermetures de certaines sections (pour nettoyage la nuit).
Comme dit dans mon message (2ème du sujet) elle a été ouverte en 1990 et fermée en 1997
JRL a écrit:Oui, ce sera certainement mieux qu'actuellement en simplifiant toutes les bretelles et en passant de 3 à 4 voies dans le sens Ouest-Est ! Au fait, c'est quoi un ouvrage de type "saute-mouton" qu'ils veulent supprimer :?: :confus:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité