par Bugsss » Mar 01 Mai 2018 17:53
Pas pointilleux.
Avec peu de moyens en plus, on sécurise complètement l'itinéraire. Je pense à l'échangeur avec la D24. deux PS seraient à ajouter et ainsi, supprimer le rétrécissement temporaire. Je ne connais pas l'accidentologie sur ce secteur, mais quand ca tape, ca doit faire mal
Il resterait les points d'échange avec la D573 et je crois un point d'échange avec du très très, au niveau du radar auto
Pour l'aire de service, ca fait plus de 10 ans qu'elle n'existe plus. Je pense au bas mot avant 2000. C'est vrai que bon, pas une priorité, surtout avec avant, côté Fos, la série de stations services.
Une BAU, c'est pas mal mais je crois qu'elle existe tout le long non? Au moins, s'ils refont les tapis pleine largeur, ca n'est que mieux
Sur la question de l'entretien, ca n'est pas la plus dégradée, mais tant mieux s'ils la refont. C'est toujours ca, dans la continuité de la RN113 entre N568 et Arles, avec la GBA centrale monumentale (dommage, elle tue toute possibilité d'élargissement)
C'est sur, je te rejoins, on reverrait d'un tapis neuf sur A50, mais bon, tout ce qui est bon, est à prendre
Juste qu'avec peu de moyens en plus, on peut avoir une belle 2x2 voies achevée.
PS: je connais très bien le secteur, très atypique en France, qui rappellerait les grandes autoroutes canadiennes avec un terre plein central énorme