Bugsss a écrit: [...] Mais à contrario, amène pour certains axes menant aux échangeurs, un surplus de trafic et nuisances [...]
34sylvain34 a écrit: Cette future sortie est vraiment faite pour ceux qui iront à St Paul ou à Pierrelatte, donc des gens qui circulaient déjà sur cette route avant. Les autres continueront de sortir à Bollène ou à Montélimar-sud.
G.E. a écrit:Il manque surtout un échangeur à l'Est de Montélimar, mais d'ici à ce que les élus s'emparent du sujet...
34sylvain34 a écrit:Bugsss a écrit: [...] Mais à contrario, amène pour certains axes menant aux échangeurs, un surplus de trafic et nuisances [...]
Certes, mais la D59 et la D458 est un bel axe qui est loin d'être surchargé, en plus de la N7 de l'autre côté.
Pour bien connaître le lieu (j'ai habité St Paul 3 châteaux pendant 15 ans, il n'y a pas si longtemps), je ne pense pas que ça surcharge ces réseaux. Cette future sortie est vraiment faite pour ceux qui iront à St Paul ou à Pierrelatte, donc des gens qui circulaient déjà sur cette route avant. Les autres continueront de sortir à Bollène ou à Montélimar-sud.
JOJO a écrit:G.E. a écrit:Il manque surtout un échangeur à l'Est de Montélimar, mais d'ici à ce que les élus s'emparent du sujet...
La configuration actuelle avec deux échangeurs au nord et au sud permet de canaliser le trafic allant sur Montélimar sur la RN7 au nord et au sud. Un échangeur à l'est induirait du trafic sur des petites départementales inadaptées et générerait des nuisances la ou il n'y en a pas actuellement, ce qui explique le peu d'empressement des élus le réaliser.
Le Dauphiné a écrit:Demi-échangeur à Reventin-Vaugris : le début des travaux annoncé fin 2023
Clémence Lena - 09 juil. 2023 à 11:22 | mis à jour le 09 juil. 2023 à 11:22
Le demi-échangeur doit être construit au niveau de la barrière de péage de Reventin-Vaugris, en direction et en provenance de Lyon. Photo Le DL
Aussi attendu que controversé , le projet de demi-échangeur au sud de Vienne, sur l’A7 au niveau de Reventin-Vaugris, devient de plus en plus concret. Après la déclaration d’utilité publique en octobre 2022, l’État et Vinci autoroutes ont lancé une commission locale de concertation. Lors de la dernière réunion, le maître d’ouvrage a annoncé que les travaux débuteraient fin 2023 avec le dévoiement des réseaux. Les travaux de grande masse, eux, devraient débuter début 2024, nous annonce Vinci autoroutes dans une interview. La mise en service de l’échangeur est annoncée pour 2027
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