Alexandre a écrit:Et oui, fallait regarder France 5 dimanche soir! De toute façon, fin du pétrole ne rimera pas avec fin de l'automobile et c'est tant mieux!
Alexandre a écrit:La vallée de la Tarentaise tu veux dire. Et là je dis non car ca n'est pas comptaible sur l'A7. Les feux installés sur la N90 sont là pour éviter la saturation des montées vers les stations de ski (surtout par mauvais temps). On stocke donc les automobilistes sur la voie express ce qui permet d'eviter de nombreux problèmes. Or, l'A7 ne dessert aucune station de sports d'hivers et il n'y a pas de problème de saturation de stations balnéaires ou autre, notamment en raison de la météo. La modulation de la vitesse a été testée l'été dernier, et je pense que ce système est suffisant.[/list]
jocderv a écrit:Alexandre a écrit:La vallée de la Tarentaise tu veux dire. Et là je dis non car ca n'est pas comptaible sur l'A7. Les feux installés sur la N90 sont là pour éviter la saturation des montées vers les stations de ski (surtout par mauvais temps). On stocke donc les automobilistes sur la voie express ce qui permet d'eviter de nombreux problèmes. Or, l'A7 ne dessert aucune station de sports d'hivers et il n'y a pas de problème de saturation de stations balnéaires ou autre, notamment en raison de la météo. La modulation de la vitesse a été testée l'été dernier, et je pense que ce système est suffisant.[/list]
J'ai entendu dimanche sur radio traffic, que l'expérience de modulation avait du être arrêtée, car le trafic devenait trop dense.
Cela veut donc dire que le système était en fonctionnement avant (la matinée)
Quelqu'un a t il testé ?
(j'étais moi même sur A61)
jocderv a écrit:
J'ai entendu dimanche sur radio traffic, que l'expérience de modulation avait du être arrêtée, car le trafic devenait trop dense.
djakk a écrit:L'itinéraire bis qu'est la N86 est donc à éviter, il y en a un autre à l'est de la vallée du Rhône, je ne sais pas si il est aussi encombré ...
Alexandre a écrit:Les feux installés sur la N90 sont là pour éviter la saturation des montées vers les stations de ski (surtout par mauvais temps).
thierrydez a écrit:jocderv a écrit:
J'ai entendu dimanche sur radio traffic, que l'expérience de modulation avait du être arrêtée, car le trafic devenait trop dense.
je ne comprends pas, quel intéret de l'arréter, si de toute facon on roule moins vite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité