Alexandre a écrit:L'A84 est neuve, on verra dans 20 ans dans quel état elle sera. Je pense que pour l'A88, la concession est la meilleure solution. Le conseil d'Etat a raison car il faut respecter les conventions européennes. mais le principe de la concession dans ce cas est le bon et il devrait même être prolongé jusqu'à Falaise!
antoinej8 a écrit:J'aimerais bien voir le niveau d'entretien de certains tronçons des premières autoroutes concédées ; prendre comme point de référence l'A75 entre Clermont et Issoire (ancienne nationale) c'est petit
antoinej8 a écrit:Concernant la neige et l'A84, ça n'arrive que 3 jours par an et comme le dit un des responsables de la DDE : si on veut un revêtement anti-pluie efficace 362 jours par an il faut accepter 3 jours de neige ou ça bloque.
Bientot Inscrit a écrit:A75 Coudes-Issoire, Le problème ce n'est pas l'entretien c'est le tracé.
A64 plateau de Lanemezan : dimanche 20 février vers 20 heures bloquée par la neige seulement 2à 3 cm de neige tassée maxi sur l'autoroute(celà n'a pas fait les gros titres et pourtant) plein de voiture en travers retour ski oblige!!) Si les gens savaient conduire sur la neige .......
Donc arrêtez, ce n'est pas parce que c'est privé que c'est bien et parce que c'est public c'est à ch...;
Jean-Luc
Enver a écrit::?: Je n'ai pas d'objection particulière à une concession en l'espèce, et c'est d'ailleurs assez étrange qu'on ait décidé de faire de l'A88 une autoroute gratuite... Mais quel cirque ! Si c'est pour en arriver là , on aurait pu faire l'économie de pas mal d'études, démarches et autres ...
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