dark_green67 a écrit:Effectivement, quand on quitte le réseau ASF, un petit panneau indique que c'est la RN137 :
https://maps.app.goo.gl/dZEYBtVPspGZqUjp8
Bugsss a écrit:Et l'absence de panneau C207 aux abords du boulevard périphérique, l'A83 semblerait ne commencer qu'à l'échangeur 2?
GPS Nico a écrit:dark_green67 a écrit:Effectivement, quand on quitte le réseau ASF, un petit panneau indique que c'est la RN137 :
https://maps.app.goo.gl/dZEYBtVPspGZqUjp8
Bien vu ! Le changement de statut autoroute/VE et le PR0 ne font aucun doute. Il resterait donc "administrativement" un bout de RN137 complètement isolé pour une raison que l'on ignore.
G.E. a écrit:C'est juste un panonceau de franchissement, l'ex-RN137 passant en-dessous. Ils ne sont à jour nulle part sur les autres réseaux (cf. ASF en Vallée du Rhône).
G.E. a écrit:C'est juste un panonceau de franchissement, l'ex-RN137 passant en-dessous. Ils ne sont à jour nulle part sur les autres réseaux (cf. ASF en Vallée du Rhône).
G.E. a écrit:Je pense que c'est en lien avec la nouvelle politique de flécher les rocades (et les pénétrantes ?) avec des panneaux verts et blancs. On fait ainsi oublier leur statut théorique d'autoroute qui n'est absolument pas visible sur le terrain : vitesse réduite, caractéristiques géométriques dérogatoires, etc.
G.E. a écrit:Je pense que c'est en lien avec la nouvelle politique de flécher les rocades (et les pénétrantes ?) avec des panneaux verts et blancs. On fait ainsi oublier leur statut théorique d'autoroute qui n'est absolument pas visible sur le terrain : vitesse réduite, caractéristiques géométriques dérogatoires, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité