Alexandre a écrit:Sur l'A10, les arrêts ne sont pas en TPC, ce qui pose beaucoup moins de problème.
C'est effectivement un des aspects qui montre que l'étude de l'ACTEP ne tient pas.
dark_green67 a écrit:..... pour en revenir à la proposition initiale de créer une voie de bus sur la file de gauche de l'autoroute, si on réfléchissait un peu aux différents arrêts intermédiaires car il faudra bien que les gens descendent du bus et rejoignent les voiries "normales" (= non autoroutières) aux alentours...
On nous dit qu'il y aura 3 stations intermédiaires sur l'autoroute mais la question qui se pose est "Où les gens vont-ils descendre ? ....".
Ensuite, il faudra prévoir un cheminement pour permettre aux voyageurs de rejoindre les voiries alentour. A priori, on nous parle de passerelles piétonnes mais il faudra quand même prévoir un moyen pour accéder à ces passerelles. Un simple escalier ne permettant pas de garantir l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, il faudra donc deux ascenseurs.
Alexandre a écrit:L'absence de parcs-relais gratuits pour les abonnés navigo, et couplé à l'achat d'un billet aller-retour pour les non-abonnés est une énorme erreur, ça décourage bon nombre de prendre les TC.
basco - landais a écrit:Dans le principe, je pense que tout le monde est d'accord, ....
nanar a écrit:basco - landais a écrit:Dans le principe, je pense que tout le monde est d'accord, ....
D'accord avec quoi ? Avec la transformation de A4 en boulevard urbain, ou plus généralement "des axes autoroutiers de pénétration en boulevards urbains" ? A lire ce topic, j'ai pas eu l'impression, non.
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