titi59 a écrit:Je note qu'il n'y aura pas de liaison avec l'A9, c'est vraiment très dommage...
Arnmax a écrit:titi59 a écrit:Je note qu'il n'y aura pas de liaison avec l'A9, c'est vraiment très dommage...
Mais avec l'A709 y en aura t'il ? Parce que dans ce cas là ce n'est pas un problème l'absence de liaison avec l'A9, il faudra juste prendre un petit bout d'A709 pour rattraper l'A9.
34sylvain34 a écrit:Bonjour à tous,
voici une enquête publique sur le contournement ouest de Montpellier pour relier l'A750 à l'A9, attendu depuis 30 ans.
Venez vite donner votre avis favorable, l’enquête se termine le 7 septembre !
Des groupes d'extrême gauche comme Extinction Rebellion partagent cette enquête en masse pour qu’il y ait un maximum d’avis défavorables, puisqu’ils sont contre tout et surtout contre les libertés de se déplacer.
A nous de montrer que nous sommes plus nombreux à tenir à cette liberté, d’un point de vue général, même si vous n’êtes pas concernés localement !
Partagez en masse, participez et donnez votre avis favorable, car la mairie de Montpellier est tombée aux mains de l'union de la gauche et donc des Verts, qui feront tout pour encore une fois reporter la construction de cette route, voire l’annuler définitivement…
http://www.contournement-ouest-montpell ... 9FGPIrprQ8
Bugsss a écrit:J'ai répondu.
A mon sens, déjà, si on a une 2x2 voies, ca serait génial.
L'emprise au nord, c'est la D132
Au sud, idéalement par la coulée verte du Rieu Coulon
tanaka59 a écrit:Bugsss a écrit:J'ai répondu.
A mon sens, déjà, si on a une 2x2 voies, ca serait génial.
L'emprise au nord, c'est la D132
Au sud, idéalement par la coulée verte du Rieu Coulon
Idéalement une 2x2 voies avec busway sur BAU :
> heure creuse = bus sur bande droite , trafic sur voie de gauche
> HDP = bus sur BAU(en guise de busway), trafic sur voie de droite et gauche)
On peut appliquer le même raisonnement en période estivale (voir ce qui se fait en Suisse).
34sylvain34 a écrit:Bonjour à tous,
voici une enquête publique sur le contournement ouest de Montpellier pour relier l'A750 à l'A9, attendu depuis 30 ans.
Venez vite donner votre avis favorable, l’enquête se termine le 7 septembre !
Des groupes d'extrême gauche comme Extinction Rebellion partagent cette enquête en masse pour qu’il y ait un maximum d’avis défavorables, puisqu’ils sont contre tout et surtout contre les libertés de se déplacer.
Eric a écrit:34sylvain34 a écrit:Bonjour à tous,
voici une enquête publique sur le contournement ouest de Montpellier pour relier l'A750 à l'A9, attendu depuis 30 ans.
Venez vite donner votre avis favorable, l’enquête se termine le 7 septembre !
Des groupes d'extrême gauche comme Extinction Rebellion partagent cette enquête en masse pour qu’il y ait un maximum d’avis défavorables, puisqu’ils sont contre tout et surtout contre les libertés de se déplacer.
Je suis allé voir les avis défavorables pour comprendre la pensée des opposants.
Toujours les mêmes "arguments" éculés foireux de faux écolos genre " urgence climatique", etc
Du flan, quoi.
Il est évident que le COM est indispensable pour soulager les axes urbains montpellierains.
Il est aberrant actuellement que la liaison d’intérêt national entre l'A750 et l'A9 soit faite par des voiries sous capacitaires qui desservent des zones commerciales.
tanaka59 a écrit:Bugsss a écrit:J'ai répondu.
A mon sens, déjà, si on a une 2x2 voies, ca serait génial.
L'emprise au nord, c'est la D132
Au sud, idéalement par la coulée verte du Rieu Coulon
Idéalement une 2x2 voies avec busway sur BAU :
> heure creuse = bus sur bande droite , trafic sur voie de gauche
> HDP = bus sur BAU(en guise de busway), trafic sur voie de droite et gauche)
On peut appliquer le même raisonnement en période estivale (voir ce qui se fait en Suisse).
Eric a écrit:Je suis allé voir les avis défavorables pour comprendre la pensée des opposants.
Toujours les mêmes "arguments" éculés foireux de faux écolos genre " urgence climatique", etc
Du flan, quoi.
Eric a écrit:Il est évident que le COM est indispensable pour soulager les axes urbains montpellierains.
Eric a écrit:Il est aberrant actuellement que la liaison d’intérêt national entre l'A750 et l'A9 soit faite par des voiries sous capacitaires qui desservent des zones commerciales.
road66 a écrit:A t il été envisagé un barreau autoroutier concède reliant A9 et A 750, une A 759 en quelque sorte, cela aurait permis de fluidifier le trafic de transit??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité